nandocinqsix
ingrid a écrit :
Le Sénégal 😊
Les plages du Sénégal, surtout la Casamance, sont en effet chaudes toute l'année, le large en mer très poissonneux, et puis le pays est à 6 heures de vol de Paris ! Les élections présidentielles maintenant passées, on peut y espérer un climat social apaisé ; les gens sont beaux, on y parle un Français correct .. Je peux vous en parler, j'y suis passé ...
fabienne
nandocinqsix a écrit :
C'est dommage d'aller en Afrique du sud pour rester "buller" dans une case "tout confort" au bord de l'Atlantique , au demeurant très froid, car venant de l'Antarctique à cette latitude ! J'y suis allé, je peux vous en parler ..
C est au Sénégal pas du tout en Afrique su Sud
nandocinqsix
J'ai baroudé sur la province du Cap de Bonne espérance , avant de remonter par la côte Atlantique vers la Namibie . Mais sans me baigner sur des plages qui sentent mauvais :"Sceptlet Coast occupée par les otaries qui s'y réchauffent à cause du courant du Bengala . Il fait beaucoup plus chaud en hémisphère nord, ou alors sur la côte est dans l'Océan Indien : courant du Mozambique !
domi_38_73
nandocinqsix a écrit :
C'est dommage d'aller en Afrique du sud pour rester "buller" dans une case "tout confort" au bord de l'Atlantique , au demeurant très froid, car venant de l'Antarctique à cette latitude ! J'y suis allé, je peux vous en parler ..
Quelle Afrique du Sud ?