Loisir

ingrid - 19 avril 2024 14:46

Qui aurait envie d'un voyage en Afrique au chaud avec moi ? 15 jours au bord de l'Atlantique, far-nienté, découvertes... Départ début Mai de Roissy.
Logement dans une case (tout confort), chambres indépendantes. Possibilité d'accueillir maxi 3 personnes ou 2 couples.

Seule obligation: la bonne humeur

Loisir

ingrid19 avril 2024 14:46

Qui aurait envie d'un voyage en Afrique au chaud avec moi ? 15 jours au bord de l'Atlantique, far-nienté, découvertes... Départ début Mai de Roissy.
Logement dans une case (tout confort), chambres indépendantes. Possibilité d'accueillir maxi 3 personnes ou 2 couples.

Seule obligation: la bonne humeur

nandocinqsix

21 avril 2024 07:06
ingrid a écrit :
Le Sénégal 😊

Les plages du Sénégal, surtout la Casamance, sont en effet chaudes toute l'année, le large en mer très poissonneux, et puis le pays est à 6 heures de vol de Paris ! Les élections présidentielles maintenant passées, on peut y espérer un climat social apaisé ; les gens sont beaux, on y parle un Français correct .. Je peux vous en parler, j'y suis passé ...

Répondre·

fabienne

21 avril 2024 00:53
nandocinqsix a écrit :
C'est dommage d'aller en Afrique du sud pour rester "buller" dans une case "tout confort" au bord de l'Atlantique , au demeurant très froid, car venant de l'Antarctique à cette latitude ! J'y suis allé, je peux vous en parler ..

C est au Sénégal pas du tout en Afrique su Sud

Répondre·

fabienne

21 avril 2024 00:51
ingrid a écrit :
Le Sénégal 😊

Ou au Senegal, il faudrait donner plus de détails.

Répondre·

nandocinqsix

20 avril 2024 09:32

J'ai baroudé sur la province du Cap de Bonne espérance , avant de remonter par la côte Atlantique vers la Namibie . Mais sans me baigner sur des plages qui sentent mauvais :"Sceptlet Coast occupée par les otaries qui s'y réchauffent à cause du courant du Bengala . Il fait beaucoup plus chaud en hémisphère nord, ou alors sur la côte est dans l'Océan Indien : courant du Mozambique !

Répondre·

ingrid

20 avril 2024 09:16
Vive-la-vie a écrit :
Bonjour.
L'Afrique est grande. La cote atlantique va du Maroc au cap de bonne espérance en Afrique du sud soit environ 10000 km
Quel est le pays?

Le Sénégal 😊

Répondre·

Vive-la-vie

20 avril 2024 08:40

Bonjour.
L'Afrique est grande. La cote atlantique va du Maroc au cap de bonne espérance en Afrique du sud soit environ 10000 km
Quel est le pays?

Répondre·

ingrid

20 avril 2024 08:27
domi_38_73 a écrit :
Quelle Afrique du Sud ?

Là où je vais, il fait 40 ° à l'ombre en ce moment !!! Chacun peut faire ce qu'il veut (visites, découvertes etc)

Répondre·

domi_38_73

20 avril 2024 08:22
nandocinqsix a écrit :
C'est dommage d'aller en Afrique du sud pour rester "buller" dans une case "tout confort" au bord de l'Atlantique , au demeurant très froid, car venant de l'Antarctique à cette latitude ! J'y suis allé, je peux vous en parler ..

Quelle Afrique du Sud ?

Répondre·

nandocinqsix

20 avril 2024 07:52

Répondre·

avoriaz

20 avril 2024 05:10

désoler, un budjet !

Répondre·