Amitié

anny - 12 juillet 2023 09:54

Bonjour j'aimerais rencontrer Amies Amis de plus de 70 ans pour sorties nouer amitié et rompre solitude. J espère avoir de vos nouvelles. Belle journée. ANNY

Amitié

anny12 juillet 2023 09:54

Bonjour j'aimerais rencontrer Amies Amis de plus de 70 ans pour sorties nouer amitié et rompre solitude. J espère avoir de vos nouvelles. Belle journée. ANNY

carousse

6 novembre 2023 18:30

et bien anny, ceux qui vous ont répondu espéraient bien, eux aussi, avoir de vos nouvelles
pas une seule réponse dans votre propre sujet ??
pas une seule activité depuis juillet ??

Répondre·

vincine

6 novembre 2023 14:45

Bonjour Anny, autour de Dijon vous avez des clubs ou vous pouvez faire des connaissances ,la marche des jeux, adressez vous générations mouvements les aînés ruraux 03 80 38 05 12, il y à un club à Velars sur Ouche, Sombernon Bonne continuation

Répondre·

fathiya

13 juillet 2023 09:41

ou habite _tu dans quelle ville ?personellement je suis de grencoble merci de me le dire tu sais on est seule au monde malgré tout .

Répondre·

mirabel27

13 juillet 2023 07:53

Aimerais Faire des rencontres amicales féminines pour partager loisirs ,
Balades , mer , montagne , théâtre , concerts , restos , weekend, vacances etc ,

Répondre·

doussine

13 juillet 2023 07:15

Bonjour Anny, oui c'c'est pas facile de ce faire des amies. Je suis en France Comtė, avant de se connaître nous pourrions faire connaissance par internet ??
Bonne journée. Odile

Répondre·

cathie10

13 juillet 2023 06:43

Bonjour Anny, se faire des amis, c'est pas vraiment facile, mais, j'ai trouvé dernièrement, par hasard, des activités de loisirs variés, (promenades dans les différents parcs, gymnastiques, etc) organisées par ma ville. C'est pas mal et à priori, de nombreuses villes le font. Cela permet de rencontrer des gens. J'y ai ainsi fait la connaissance d'une voisine toute proche de chez moi. Bonne chance !

Répondre·

Meline

13 juillet 2023 06:17

Je suis du nord moi aussi je recherche des amis pas facile

Répondre·

Alain

13 juillet 2023 06:09

Anny
J'ai oublié de vous souhaiter une bonne journée
Bisous. Alain😘

Répondre·

Alain

13 juillet 2023 06:07

Bonjour anny
Je suis un peu comme vous, quelques moments de solitude,,
Du tristesse même !!
Pas facile malgré que je sois marié d'avoir les relations d'antan.

Répondre·

avoriaz

13 juillet 2023 06:02

me contacter a morzine avoriaz très belle rando

Répondre·

Orchidée

13 juillet 2023 05:42

Bonjour Anny, je suis une ancienne Dijonnaise je suis sur Besançon, mais nous pouvons faire connaissance, si vous le souhaitez. Bonne journée à vous

Répondre·

pene

12 juillet 2023 14:09

Bonjour j habite en Picardie un peu loin 😄 bonne continuation dans vos recherches 🌺

Répondre·

Misss

12 juillet 2023 13:20

Habitant Lyon, je ne pense pas pouvoir vous rencontrer pour partager des loisirs et se connaître.
Mais sans doute y a-t-il sur Dijon des activités proposées sur Quinto ?
Et on peut toujours en créer.
Ne serait-ce que se donner RV un jour, une heure et un endroit précis, pour faire un peu causette, boire un café, faire une promenade. Cela peut se faire sur les Activités Quintonic de Dijon, non ?

Une bonne façon de rencontrer de nouvelles personnes, partager des activités, des sorties, faire connaissance et rompre sa solitude, car avant de devenir "amis" cela demande de bien se connaître.
Ceci bien sûr commence par celà.
Bonne chance Anny 😊

Répondre·

hervé Nono

12 juillet 2023 11:08

Vous n'êtes Pas de ma région ,,,,
Donc pas facile
mais bon courage 🐈🙂🐸

Répondre·

carousse

12 juillet 2023 10:57

et bien Anny, les "activités" sont faites pour ça !

s'il n'y en a pas vers chez vous, créez les ! on n'est jamais si bien servi que par soi-même, vous pouvez choisir l'activité, le lieu, le jour, l'heure !

Répondre·