raymond
"ELLE !"–
Est entrée ! Discréte comme un souffle, sans bruit . Quelle idée aussi, d'avoir laissée
la fenêtre entrebaillée...
Elle a eu beau jeu!
Devrais-je m'en plaindre ?
Certes non! Car Elle est tout ce qui , me fait avancer et accepter d'être ce que je suis au quotidien.
C'est loin d'être une évidence!!
Mais Elle est là ! Surprenante ,bavarde ;prolixe. Et m'accompagne, me soutient, me console parfois . Elle m'aime? Je le crois ! C 'est le marché aux petits bonheurs!!
Désolé! Pour la chance , c'est une autre adresse .
Quel étourdis je suis, vous l'ais-je présentée ? Non! Quel manque de tact , d'emphatie de reconnaissance .
"Elle" qui fait de moi , sans verticalité et de par les écrans blancs de mes insomnies ,un voyageur sans visas ni bagages , sans buts définits.
Sur ses ailes , j'exsiste, je rêve! Je vis!
Petit quinquet , feu-follet,vagabond , sur le long sentier, de la destinée. Y projettant mon ombre, sans consistances .
Son Nom ! L'espace indéfini contenu , entre l'Alfha et l'Oméga ...
L'IMAGINATION !!
Pépé !! :tu devrais arréter de fumer la verveine , c'est en infusion uniquement quelle se consomme ( en lavement ou en cataplasmes ? Peut-être ! mais nous manquons de retour d'expériences)!!!
En fait plus j'y pense ( profitez-en !! cela pourrait ne pas durer!!lol) je crois en la chose suivante : Que le Paradis , ne serait en somme qu'une succursale d' Utopia !!
¡Cuando yo fuera viejo, no me gustaría! ¡verme joven! ¡Solo feliz!
Quant je serais vieux je n'aimerais pas me voir jeune ! Seulement heureux !!
Désolé ! Je ne connais pas le nom de l'auteur de cette évidence ...
Je valide et j'applaudis sans restrictions !
Avec une seule main , pas facile .. Bien sur, mais "Elle" est là ! Donc que la solitude l'ennui , passent leurs chemins . Pas questions de venir squatter dans mon jardin .Qui sait ?? Il pourrait , mordre !le bougre ... Pépé Raymond!
Muse ! Désolé ! volage ,fantasque ,difficile ,pour un handicapé...
mistouflette
paul a écrit :
Votre Muse, s'amuse à faire semblant de s'éloigner...elles ne le font jamais...
Et manifestement, elle vous inspire encore!
La mienne a trois galons..elle m'abandonne la journée, mais revient le soir..
Comme ça, comme dans le Petit Prince, je sais quand je dois m'habiller le coeur.
Quelle jolie métaphore
Je sais quand je dois m'habiller le cœur
J'adore Merci
Belle journée

paul
Votre Muse, s'amuse à faire semblant de s'éloigner...elles ne le font jamais...
Et manifestement, elle vous inspire encore!
La mienne a trois galons..elle m'abandonne la journée, mais revient le soir..
Comme ça, comme dans le Petit Prince, je sais quand je dois m'habiller le coeur.