Domi
Chaque rupture, si douloureuse soit-elle, a sa raison d'être. Elle ouvre la porte à d'autres horizons, d'autres rencontres, d'autres centres d'intérêt, déjà la reconnaissance de soi-même.
Quel que soit notre âge, une fin, une perte, une rupture... est une opportunité de nous dépasser, de grandir, de mieux comprendre le monde. On peut en tirer de la joie. Oui, Oui.

paul
supernanette a écrit :
C'est vrai que rien n'est acquis, surtout maintenant.
Il arrive parfois, et je dirai même trop souvent, que dans un couple il y en a un dès deux qui vient à ne plus aimer l'autre.
Il faut essayer de toujours étonner son partenaire, pas seulement dire 'je t'aime', il y a tant de façons de le faire. Mais.....
C'est vrai, on peut la chouchouter, prendre soin d'elle..
Petits dîners en amoureux, petit dèj au lit..
J'ose à peine le dire, on va encore dire que je suis gnangnan, mais faire sa lessive, son repassage, cirer ses Rangers, surtout quand elle les a aux pieds..
J'ai encore ma brosse de l'armée, d'un côté poils courts pour étendre le cirage, de l'autre, poils longs pour faire briller..
supernanette
C'est vrai que rien n'est acquis, surtout maintenant.
Il arrive parfois, et je dirai même trop souvent, que dans un couple il y en a un dès deux qui vient à ne plus aimer l'autre.
Il faut essayer de toujours étonner son partenaire, pas seulement dire 'je t'aime', il y a tant de façons de le faire. Mais.....
supernanette
paul a écrit :
C'est vrai, rien n'est acquis.
En face de chez moi, il y a un couple qui a un peu avancé en âge..
Elle a des difficultés à se déplacer..
Plusieurs fois par jour, ils font une promenade, elle le tient par le bras, il l'aide à monter et descendre du trottoir, c'est très mignon et attendrissant.
Comme c'est en effet attendrissant de voir des couples en âge avancé et qui se comportent toujours avec tendresse l'un envers l'autre.
Quand j'étais en région Parisienne, il y avait un petit couple près de chez moi, j'aimais les voir tous les deux. Il faisait la même chose que vos voisins. Et quand je venais leur rendre visite, c'était monsieur qui se déplaçait pour préparer le café, puis il lui arrivait parfois de lui donner un baiser plein de tendresse, je trouvais cela tellement beau.
martinemdh
paul a écrit :
Plusieurs fois par jour, ils font une promenade, elle le tient par le bras, il l'aide à monter et descendre du trottoir, c'est très mignon et attendrissant.
:Rien n'est jamais acquis.: et heureusement...
Si tout était certain,immuable, ça ne serait pas la vie...tout est à construire chaque jour...

paul