kimberle
Bonjour Mistouflette,
Comment allez vous? Votre texte de ce jour, bien que, comme tous, soit fabuleux, m'interpelle et m'inquiète! J'espère que vous ne parlez pas de vous même, pour le point de non retour? Je le souhaite vivement et sincèrement!
Bien amicalement!
nefermi
mistouflette a écrit :
Bonjour Nefermi
J'ai toujours pensé que parler de la mort et de nos dernières volontés ne faisaient pas mourir, ça se saurait
Belle soirée et Merci
Merci, bien sûr, vous avez raison !!
Belle soirée, j'attends demain matin pour lire vos mots !!!
mistouflette
nefermi a écrit :
Un beau texte qui dit ce que vous souhaitez au vu de qui vous êtes !!! C'est dit, c'est rassurant... J'ai dit autour de moi ce que je voulais pour mon ultime adieu... mais je n'arrive pas à l'écrire... Une sorte de crainte, de superstition peut être, je ne suis pas tout à fait prête ! C'est idiot, bravo à ceux qui n'ont que faire de ces peurs...
Bonjour Nefermi
J'ai toujours pensé que parler de la mort et de nos dernières volontés ne faisaient pas mourir, ça se saurait
Belle soirée et Merci
nefermi
Un beau texte qui dit ce que vous souhaitez au vu de qui vous êtes !!! C'est dit, c'est rassurant... J'ai dit autour de moi ce que je voulais pour mon ultime adieu... mais je n'arrive pas à l'écrire... Une sorte de crainte, de superstition peut être, je ne suis pas tout à fait prête ! C'est idiot, bravo à ceux qui n'ont que faire de ces peurs...