tayeb
Un texte qui ne peut laisser indifférent. Son contenu fait ressortir une certaine façon de voir, après un certain temps, le rétroviseur de la traversée de la Vie. Chacun de nous réagira en fonction du défilé des icônes notamment principales de sa vie. Il se pourrait même que certains penseraient avec regret qu’ils ont tardivement compris la Vie.
Rassurons nous, le mystère de la Vie reste tel qu’il est et œuvrons à vivre au mieux de ce que nous espérions.
Pourrions-nous être certains que le « voyage a un point de non retour » ?
Que sais- je ? , disait Montaigne et déjà avant lui, Socrate disait « je sais que je ne sais rien » !

Armelle
Coucou MISTOUFLETTE,
MERCI pour ces phrases magnifiquement écrites.
Perso. je n'ai pas encore écrit officiellement ce que je souhaite pour mon départ, mais je désirerais partir seule, sans pleurs, ni fleurs car je les préfère de mon VIVANT. A quoi bon laisser une trace quelconque qui de toutes façons aura vite fait de disparaître. A moins d'avoir quelqu'un de TRES TRES PROCHE >>> on est très vite oublié... ATTENTION en écrivant ceci JE NE SUIS NI TRISTE NI DEFAITISTE mais simplement LUCIDE...
BONNE JOURNEE A TOUS - Armelle
Gabrielle
🌸 🌷 🌺 🌻 🌹 💐 🌾 🌼
Une grosse brassée de fleurs,de toutes les couleurs,
et si je pouvais une chanson ou une musique qui swing.......
Chaque jour de vécu avec ses peines et ses joies,
comme dis Janine ,ne cherchons pas de raisons,vivons en appréciant
chaque petit plaisir si infime soit il,car mis bout à bout ils peuvent
remplir une journée (même si elle est en demi teinte)avec un arc en ciel
en cadeau.
Belle journée
janine33
Je suis triste de lire ces paroles , mais non , la vie n’est pas une farce , elle suit son cours , sans s’occuper de nous . Inégalé envers chacun de nous . Cueillons les fruits avant que le temps nous ôte la saison . Ne cherchons pas de raison de vivre . Vivons .