mistouflette
Ours brun a écrit :
Ours brun,
Très belle poésie Mistouflette, elle pleine de sensibilité et d'amour, ce coeur qui s'épanche avec tant de tendresse donne envie de le caresser et aussi de lui parler avec le sourire et cette lueur dans le regard. Bravo
Bonsoir Ours brun
Merci pour votre si gentil.commentaire qui me fait chaud au cœur
Belle soirée
nefermi
Que c'est beau, poétique et plein d'espoir tout en douceur. Vous êtes ma première lecture du matin ! Je note avec plaisir que vous semblez plus sereine et votre mélancolie, lorsqu'elle est présente, est magnifique. Belle journée, vous y rencontrerez sans doute quelques petits bonheurs !!!!

luna91
Merci Mistouflette pour ce beau poème sur les petits bonheurs 😊... Il correspond à mon état d'esprit malgré des coups de blues périodiques. Bon, ils font partie de la vie... J'aime lire vos poèmes le matin en prenant mon petit déjeuner... Je vous envoie plein de courage pour affronter ces Fêtes de fin d'année. Bien amicalement à vous... Au plaisir de vous lire...
Vamycrons
Que de belles choses vous dites là, elles me font penser que si ces jours froids et pluvieux sont une partie de mon terne moral qui dure... comme si la mer basse à l'étale et trop calme ne devait pas remonter, je ne dois m'en satisfaire. Il me faut me secouer et même si gai, envie je n'ai, je dois avancer, sans plus tarder. La vieillesse, la solitude, la santé tout le monde ne les a pas il me faut penser que la chance que des mômes comme moi, il y a 80 ans ont eu d'échapper aux bombes, d'autres hélas les subissent maintenant... 😢

HELENE
Chere Mistouflette! Vous ne plombez pas du tout le moral! Surtout ne vous excusez pas. Ce serait quand même un comble d avoir tort d être malheureuse et d avoir un coup de blues ! La joie, le bonheur, la douleur sont des sentiments que nous connaissons tous et ca nous fait du bien que quelqu'un ose se dénuder en écrivant si joliment.