mistouflette
allan a écrit :
merci
je suis heureux de partager un peu de votre souffrance grâce a vos poèmes
je vous souhaite un prompt rétablissement et partager aussi votre joie très bientôt
Bonjour allan et Merci.
Pour le moment, il n'existe aucun traitement, c'est une maladie incurable donc je vis au jour le jour et mes écrits m'aident à rester debout. Belle journée
mistouflette
ange111 a écrit :
Tous mes vœux de prompt rétablissement. Vos poèmes m’ont manqué.
Prenez soin de vous.
Bonjour ange et Merci. Je vis au jour le jour puisqu'aucun traitement n'existe actuellement.
Tant que mon cerveau fonctionne, j'écris, c'est mon exutoire et la seule façon de rester debout. Passez une belle journée.
mistouflette
franced a écrit :
Malheureusement vous n’êtes pas seule dans ce cas
Bien sûr ça ne vous consolera pas , mais partager c’est un peu se soutenir
Encore une nuit blanche
Le cerveau en partance Cherchant la délivrance
Dans une fuite intense
C’est exactement ça
Courage à nous .
Bonjour
Merci pour votre empathie. Malheureusement nous sommes nombreux dans le même cas mais cela soulage de pouvoir mettre des mots sur les maux. L'écriture est mon exutoire qui me permet de rester debout. Je vous souhaite une meilleure santé. Prenez soin de vous
mistouflette
nefermi a écrit :
Vous transformez la souffrance en poésie..... Que dire de vos poèmes, du ressenti que vous nous transmettez. Tous mes vœux de rétablissement, de pause bienfaitrice, de courage aussi. Vôtre muse ne vous quitte pas. Amitiés
Bonjour nefermi
Pour être tout à fait honnête, ce poème a déjà plusieurs années mais malheureusement il est toujours d'actualité
Merci pour votre gentil commentaire
Bon dimanche