Jo-8fd8fe811a4
janine33 a écrit :
De retour Mistouflette ? En forme , j’espère ! L’été s’attarde encore un peu , mais pour moi l’hiver commence en Novembre . C’est le mois le plus sinistre de l’année. Décembre passe vite et scintille en nous menant vers Noël . Janvier , on se remet des fêtes , Février est comme Novembre et en Mars la vie recommence .
Bonne soirée
En breton, novembre se dit "mizh du" (mois noir) et décembre "mizh kerzu" (mois complètement noir) 😴
avoriaz
depuis des siècles nous traversont des cycles la nature reprend toujour ces droit nous aurons une période de froid en janvier? qui d habitude et une période de redoux? nous devons revenir a des chateaux d eau comme avant pas des lac de rétention cause évaporation? les nappes friatique son plus alimentée cause la fonte des glaciers hulot avait raison macron ne ces pas faire face? manque expérience il faut qu il laisse sa place? il nous a mi dans le mur? par son orgueille sa va etre dure pour faire la neige mi a part ski artificiel
janine33
De retour Mistouflette ? En forme , j’espère ! L’été s’attarde encore un peu , mais pour moi l’hiver commence en Novembre . C’est le mois le plus sinistre de l’année. Décembre passe vite et scintille en nous menant vers Noël . Janvier , on se remet des fêtes , Février est comme Novembre et en Mars la vie recommence .
Bonne soirée