Vamycrons
Oui Mistouflette la nostalgie n'a pas à nous rendre tristes mais à nous rappeler les plaisirs des souvenirs...
Pour moi c'est le Noël d'après la guerre, j'y croyais encore... nous avions reçu des cadeaux de la part d'une ''Marraine Américaine''. Papa avait coupé un sapin dans la campagne environnante et nous l'avions décoré... J'avais eu un ballon en cuir et chacun une orange. Le premier soir c'était la grande (5 ans de plus que moi) qui devait l'éplucher et donner une cosse à chacun... le lendemain c'était à la deuxième... jusqu'à la petite 5 e et avant dernière de 3 ans... 😌
Merci de nous faire profiter de tes talents. 😘
Bibracte
La nostalgie... synonyme ou non de mélancolie ?
Moi elle m'attendrit et me fait sourire bêtement lol.
Je plains ceux qu'elle rend triste, parce que plus on vieillit et plus elle grandit en nous.
Joyeux Noël misstouflette, à vous et votre charmant bestiaire de conteuse...🌲🐶🐻🐨🐭🐹🦊🐰🦝🐮🐷🦓🦄🐗

HELENE
Merci mistouflette! Les jeux de société reviennent effectivement à la mode! Ce soir pas de triamino! Ma copine apporte son vieux jeu de " nain jaune" ça va être chaud, je le sens! Joyeux Noël a bars sur seine! Avec un bon petit Chardonnay de derrière les fagots! Celui de Tonnere est extrrrra disait mon grand père morvandiaux!