donlouis
Nelly a écrit :
bonjour
J'ai eu il y a 20 ans le nerf crural écrasé par une grosse hernie discale. J'ai été opérée mais je conserve une semi paralysie de la jambe gauche.
Pour moi, en plus de la chimie, ce sont des séances de kiné qui me soulagent le plus.
MAIS un BON kiné ; je vois le mien depuis 15 ans - depuis il est devenu ostéopathe - et c'est un bonheur d'être entre ses mains.
Je vous souhaite de vous sortir au plus vite de ce "calvaire"
Bonne journée quand même
Nelly
Merci Nelly
bonne journée à vous aussi ! 😘
Nelly
donlouis a écrit :
En ce moment, la nature me fout le cafard : Il pleut et fait gris.
Au niveau souffrance ie me paye une sciatique depuis 5 jours ...
La jouissance ultime !
A part le paracétamol et l'anti-inflammatoire, si quelqu'un connait un remède miracle, je suis preneur . Merci d'avance .
😪🥵😡🤬🤢
Louis
bonjour
J'ai eu il y a 20 ans le nerf crural écrasé par une grosse hernie discale. J'ai été opérée mais je conserve une semi paralysie de la jambe gauche.
Pour moi, en plus de la chimie, ce sont des séances de kiné qui me soulagent le plus.
MAIS un BON kiné ; je vois le mien depuis 15 ans - depuis il est devenu ostéopathe - et c'est un bonheur d'être entre ses mains.
Je vous souhaite de vous sortir au plus vite de ce "calvaire"
Bonne journée quand même
Nelly
donlouis
En ce moment, la nature me fout le cafard : Il pleut et fait gris.
Au niveau souffrance ie me paye une sciatique depuis 5 jours ...
La jouissance ultime !
A part le paracétamol et l'anti-inflammatoire, si quelqu'un connait un remède miracle, je suis preneur . Merci d'avance .
😪🥵😡🤬🤢
Louis

rose
La nature est inspirante en ce moment , paisible, calme avec comme couverture le brouillard et le
givre , je l'observe tous les matins en marchant en forêt elle me renvoie de la sérénité, merci mistouflette ton poème est comme un cadre de nature a regardé ,j'ai eu plein d'images en le lisant.