aconitine
Un très beau texte
Quel grand niveau de défaitisme et manque d'espoir pourtant je pense qu'il est encore possible de trouver quel que soit son âge une personne au même aspirations . Il ne faut pas avoir peur d'aller au dialogue ouvert vers la personne qui vous plait. Je sais il est plus facile de l'écrire que de le vivre et surtout ne pas être sur ses gardes .

Marie
Entrecieletmer a écrit :
Pourquoi tant de pessimisme et de résignation, en face il y a tant d'hommes qui aspirent aussi à se réveiller à deux et partager des journées ensoleillées.
Mais voila on a du mal à se livrer dans la vrai vie et côte à côte au hasard d'une sortie on côtoie des personnes qu'on aimerait emmener au creux de ses draps et on lui dit pas.
Même si nos valises sont bien remplies il faut un jour les poser et ainsi se sentir plus léger pour aller de l'avant.
Le bonheur c'est un combat à gagner tous les jours.
👍 eh oui tout le problème des rencontres est là, tout le monde reste sur ses gardes
Il faudrait savoir oser et faire preuve d'un peu d'insouciance ce qui devient difficile avec l'âge et les expériences plus ou moins satisfaisantes !!
mistouflette
Nadine a écrit :
Quel beau texte et bien vrai pour l'avoir connu.
Des annees de souffrance en silence dans l'indifférence.
Puis, un jour, je me reveille et je pars vers la liberté.
La joie revient et le soleil brille de nouveau, dans les yeux de mes êtres aimés.
Depuis la positive attitude.
Merci Nadine
Au plaisir de te connaître
Belle soirée Amitiés
Nadine
Quel beau texte et bien vrai pour l'avoir connu.
Des annees de souffrance en silence dans l'indifférence.
Puis, un jour, je me reveille et je pars vers la liberté.
La joie revient et le soleil brille de nouveau, dans les yeux de mes êtres aimés.
Depuis la positive attitude.
Entrecieletmer
Pourquoi tant de pessimisme et de résignation, en face il y a tant d'hommes qui aspirent aussi à se réveiller à deux et partager des journées ensoleillées.
Mais voila on a du mal à se livrer dans la vrai vie et côte à côte au hasard d'une sortie on côtoie des personnes qu'on aimerait emmener au creux de ses draps et on lui dit pas.
Même si nos valises sont bien remplies il faut un jour les poser et ainsi se sentir plus léger pour aller de l'avant.
Le bonheur c'est un combat à gagner tous les jours.
nefermi
Une nouvelle journée, c'est un espoir, peut être une surprise ??? Votre texte est beau mais résigné, je comprends, ne suis pas seule, goûte ma vie au présent sachant que votre histoire peut être tout à fait la mienne, bientôt.... Vous avez les mots, j'écris aussi un peu et c'est une délivrance, un prétexte à dire, il faut que vous ne lâcher pas vos mots !!! Amitié