mistouflette
nefermi a écrit :
Encore de bien jolis mots, mais vous êtes emplie de tristesse... et ça fait un peu de peine pour vous. J'espère que votre Muse à été un peu extrême pour décrire au mieux votre belle mélancolie. Certains d'entre nous sont aux portes de la vieillesse... Essayons de rester positifs au mieux, tant que cela est possible. Je vous souhaite un soleil plus vif, de doux souvenirs, des visites par l'écriture ou bien sûr par un sourire, un vrai. Je vous embrasse et attends avec beaucoup de joie vos textes du matin. 🎶💐
Merci pour ce gentil commentaire et pour votre empathie. Je suis au seuil de la vieillesse et atteinte de fibromyalgie qui me fait souffrir le martyr et qui m'empêche pratiquement de bouger. l'écriture est mon exutoire. j'écris toujours avec mes ressentis
Je vous souhaite une belle journée.
nefermi
Encore de bien jolis mots, mais vous êtes emplie de tristesse... et ça fait un peu de peine pour vous. J'espère que votre Muse à été un peu extrême pour décrire au mieux votre belle mélancolie. Certains d'entre nous sont aux portes de la vieillesse... Essayons de rester positifs au mieux, tant que cela est possible. Je vous souhaite un soleil plus vif, de doux souvenirs, des visites par l'écriture ou bien sûr par un sourire, un vrai. Je vous embrasse et attends avec beaucoup de joie vos textes du matin. 🎶💐
mistouflette
Dorothy94 a écrit :
Bonjour Mistouflette,
Merci pour ce joli texte qui reflète le vieillissement mais, malheureusement, on peut arriver à un âge où on voudrait être déjà parti quand on a bien et assez vécu pour éviter ce genre de cauchemar qui est trop souvent une réalité pour les anciens qui on le mal de vivre. 😩
Merci
Je vous rejoins totalement mais j'ai voulu terminer sur une note d'espoir même si ça ne répond pas à la réalité
Belle fin d'après midi
Dorothy94
Bonjour Mistouflette,
Merci pour ce joli texte qui reflète le vieillissement mais, malheureusement, on peut arriver à un âge où on voudrait être déjà parti quand on a bien et assez vécu pour éviter ce genre de cauchemar qui est trop souvent une réalité pour les anciens qui on le mal de vivre. 😩
huarsy
Bonjour Mistou, pas gai mais une réalité.
Se bouger quand ton corps ne répond plus ?!.
Comme il est dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs !.
Etre seul parmi les vivants revient à dire ils sont tous morts !.
Ce n'est pas un cauchemar pour tout le monde.
Tristement il faut faire avec ses silences !.
Je t'envoie des affectueuses bises de nous deux