mistouflette
Maurine a écrit :
Magnifique texte ! et que de souvenirs ! notre jeunesse est encore dans nos têtes, il manque que des Guinguettes pour la retrouver et c'est bien dommage ! Merci à vous pour ce moment d'émotion...Belle journée.
Merci
Il y en a encore même si elles n'ont plus le charme de celles de notre jeunesse
Belle journée
bern515
Maurine a écrit :
Magnifique texte ! et que de souvenirs ! notre jeunesse est encore dans nos têtes, il manque que des Guinguettes pour la retrouver et c'est bien dommage ! Merci à vous pour ce moment d'émotion...Belle journée.
bonjour Maurine
je ne vous vois plus sur Bordeaux, hélas je n'ai pas dansé à Lattes
bonne journée
mistouflette
bebertsept a écrit :
très beau texte ...il fait apparaître la joie que peut procurer les danses dans un endroit
où l'on se procure des émotions ... même si l'on ne danse pas, on peut écouter de la musique
entraînante ...
Merci pour votre ressenti. Vous avez tout à fait raison, c'est bon de pouvoir écouter de la musique et d'oublier pour quelques heures ce monde de souffrances. Belle journée
mistouflette
luna91 a écrit :
En vous lisant, je suis pleinement dans la guinguette en train d'y danser, virevolter... Votre texte se déroule comme un film dans mon imagination... Si plein de vie...Bravo à votre talent !
Bonjour Luna
Ravie que mon poème ait trouvé écho en vous. Je l'ai écrit un dimanche après-midi à la guinguette à un moment où je ne dansais pas ( 1 cavalier pour 3 danseuses ). Histoire totalement vécue, c'est la dernière fois où je suis allée danser mais à ce moment-là, je l'ignorais encore. Ma santé m'interdit maintenant ce plaisir et je le regrette, d'où mon envie de revivre ces merveilleux moments.
Passez une belle journée.