mistouflette
mistouflette a écrit :
Je ne comprends pas
Mon texte apparaît bien chaque ligne bien détachée comme un poème et non comme de la prose
Encore un mystère de l'informatique
Belle journée
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il apparaît comme de la prose alors que je l'ai bien envoyé comme un poème
mistouflette
Plumes a écrit :
Mistouflette
Merci pour l'octosyllabe..
En fait il manque juste... si je peux me permettre de vous faire cette proposition.....
Il me manque un tirai à la fin de chaque ligne.. ce qui spontanément rendrait une lecture facilitée et plus classique...
Sur le site, tout apparaît comme de la prose..
Je ne comprends pas
Mon texte apparaît bien chaque ligne bien détachée comme un poème et non comme de la prose
Encore un mystère de l'informatique
Belle journée
Plumes
Mistouflette
Merci pour l'octosyllabe..
En fait il manque juste... si je peux me permettre de vous faire cette proposition.....
Il me manque un tirai à la fin de chaque ligne.. ce qui spontanément rendrait une lecture facilitée et plus classique...
Sur le site, tout apparaît comme de la prose..
mistouflette
mistouflette a écrit :
Bonjour
Je ne comprends pas vraiment, tout mon texte est écrit en rimes, contactez-moi en MP , je me ferai un plaisir de vous expliquer et d'entendre vos remarques qui peuvent aussi m'être utiles. En tout cas merci pour votre gentil commentaire et continuez à écrire,
Belle journée
Cordialement
Tout mon poème a été écrit en octosyllabes
mistouflette
Plumes a écrit :
Bonjour Mistouflette
J'aime cette histoire..de piano et de grand père.
J'ai une question où une remarque je ne sais plus !
A la lecture j'entends bien quelques rimes, mais ça me déstabilise parce que le texte est en prose...
Alors je me suis dit que c'était la mise en page où la frappe du site qui décalait les rimes....du coup j'ai eu l'audace ce matin de vous poser la question...
Ouï finalement il y avait bien une question...ce texte est il écrit en rimes où pas..
Merci pour votre retour, évidemment
C'est plutôt sans grand intérêt pour la beauté du texte , mais c'est juste pour me permettre de mieux écrire à mon tour 😉😊
Merci ET bonne journée
Marie
Bonjour
Je ne comprends pas vraiment, tout mon texte est écrit en rimes, contactez-moi en MP , je me ferai un plaisir de vous expliquer et d'entendre vos remarques qui peuvent aussi m'être utiles. En tout cas merci pour votre gentil commentaire et continuez à écrire,
Belle journée
Cordialement
Plumes
Bonjour Mistouflette
J'aime cette histoire..de piano et de grand père.
J'ai une question où une remarque je ne sais plus !
A la lecture j'entends bien quelques rimes, mais ça me déstabilise parce que le texte est en prose...
Alors je me suis dit que c'était la mise en page où la frappe du site qui décalait les rimes....du coup j'ai eu l'audace ce matin de vous poser la question...
Ouï finalement il y avait bien une question...ce texte est il écrit en rimes où pas..
Merci pour votre retour, évidemment
C'est plutôt sans grand intérêt pour la beauté du texte , mais c'est juste pour me permettre de mieux écrire à mon tour 😉😊
Merci ET bonne journée
Marie