mistouflette
Sylvaine a écrit :
Bonsoir Mistouflette,
Je lis tous vos écrits.
Je ne réagis que très rarement tellement la plupart me laissent sans voix.
J'ai envie de vous crier : SORTEZ, SORTEZ ! LIBÉREZ-VOUS DE CE CARCAN !
Voilà tout ce que j'ai envie de vous dire, Belle Personne.
Merci Sylvaine
Je suis ravie que vous aimiez mes textes
Belle soirée
mistouflette
nefermi a écrit :
Bonsoir, vos deux textes sont très beaux, d'une poésie universelle, d'une candeur bien agréable et cependant bien loin de la mièvrerie... J'attends toujours avec impatience vos phrases, vos mots, ils me touchent. Merci !
Bonsoir
Merci. Vous parlez de 2 textes , quel est le second ?
Votre commentaire me touche énormément
Passez une belle soirée
mistouflette
Claude- a écrit :
Quelles que soient les épreuves,même si c’est parfois difficile,il faut continuer ;à croire à la vie,aimer la Nature et se plonger dans son sein….,favoriser l’Amitié,et continuer à croire en l’Amour…en attendant…
Bonjour Claude
La Vie ne fait pas de cadeaux et il n'est pas toujours facile de garder la tête hors de l'eau. C'est la raison pour laquelle j'écris, impulsivement sans me lasser. Ma plus belle récompense sont les gentils commentaires que je reçois
Belle journée Amitiés poétiques
mistouflette
joelle a écrit :
Je suis nouvelle c est la première fois que je vous lis...c est splendide...d une sensibilité époustouflante...
Bravo
A ce que je vois sur la discussion vous n en êtes pas à votre premier texte...
Je vous relirai avec plaisir...
Meme si il y a de la souffrance dans ce texte...que vous libérez par l ecriture j espere
Joelle
Encore bravo!!!!
Bonjour Joëlle
Merci
Bienvenue sur Quintonic. J'y suis depuis un bon moment et j'aime venir chaque jour, déposer mes écrits sans fioritures avec seulement mes ressentis et des mots simples que chacun peut comprendre. Vos commentaires sont ma plus belle récompense
Passez une belle journée

joelle
Je suis nouvelle c est la première fois que je vous lis...c est splendide...d une sensibilité époustouflante...
Bravo
A ce que je vois sur la discussion vous n en êtes pas à votre premier texte...
Je vous relirai avec plaisir...
Meme si il y a de la souffrance dans ce texte...que vous libérez par l ecriture j espere
Joelle
Encore bravo!!!!

rose
C'est beaux et émouvant, l'écriture libère, je ne me permettrait pas de faire de la psychologie de Bazard, mais a chaque fois que je lis vos poèmes que j'aime bien, je ressent une grande souffrance qui vous habite, je rejoins sylvaine et je vous conseille des centres d'intérêts que vous aimez car vous êtes une belle personne sensible, bonne journée ensoleillée ☺