mistouflette
yacou a écrit :
Merci plein Mistouflette
Pour cette belle idée en promenade avec l'âne.......
Magnifique histoire entre rêve et réalité... nous avons tous besoin de ça quelque soit l'époque où nous sommes petits et grands.....
C'est magnifique......et l'histoire peut continuer....avec l'âne têtu qui veut s'arrêter ou nous n'avions pas prévu !
Mais les enfants et nous avec nos cœurs d'enfants, pouvons continuer le chemin en imaginant une relation inédite avec l'âne.
Allez on continue en mariant rêve et réalité..... c'est peut être ça le modernisme !!!!!!!
Merci yacou
Je me suis fait réellement plaisir à écrire ce conte . J'ai la chance d'avoir gardé mon âme d'enfant
Belle soirée
mistouflette
Armelle a écrit :
Bonjour,
Je n'ai rien écrit hier, mais il me tardait de connaître LA surprise (pourtant je ne suis pas curieuse habituellement...). C'est mignon comme tout. Merci MISTOUFLETTE et belle journée un peu rafraîchie suite à l'averse de ce matin
Merci Armelle
C'est tellement bon de garder son âme d'enfant
Belle soirée
yacou
Merci plein Mistouflette
Pour cette belle idée en promenade avec l'âne.......
Magnifique histoire entre rêve et réalité... nous avons tous besoin de ça quelque soit l'époque où nous sommes petits et grands.....
C'est magnifique......et l'histoire peut continuer....avec l'âne têtu qui veut s'arrêter ou nous n'avions pas prévu !
Mais les enfants et nous avec nos cœurs d'enfants, pouvons continuer le chemin en imaginant une relation inédite avec l'âne.
Allez on continue en mariant rêve et réalité..... c'est peut être ça le modernisme !!!!!!!
mistouflette
GÉO a écrit :
Red, Tom, petit âne, Tagada, belle campagne verdoyante ....Aller, un peu de modernité, que diable!
Bonjour AL1
Je ne suis pas sûre que la modernité soit toujours une bonne chose
Les enfants sont soumis à la violence de notre monde actuel, ils vivent dans le virtuel où tout est permis.
Ils n'ont plus d'enfance, ne savent plus rêver.
Je reste convaincue qu'un peu de douceur est indispensable à leur épanouissement mais ça n'engage que moi