tbu
Vieuxchat a écrit :
Tu parles Charles ! S'il y a des riches, il y a moins de pauvres ? Si c'est "une solution de facilité", pourquoi Macron, "le Mozart de la finance", ne le fait-il pas ?
Ne pas oublier que seulement 10% des Français imposables ,payent les 72 % des impôts de la France!!
Que le groupe "LVMH" de B. Arnault, est le premier recruteur privé en France, avec 15 000 nouveaux emplois cette année!!
De plus, ce même B. Arnault a versé 5, 4 milliards de recettes fiscales à la France!!??
Donc, heureusement, que des gens comme lui, ou, comme L'Oréal participent à sauver notre économie en restant encore en France !!!
Vieuxchat
tbu a écrit :
C'est l'éternelle solution de facilité!!
Mais, l'on pourrait, aussi, supprimer des aides sociales aux nombreuses personnes qui ne devraient pas y avoir droit!!
Pour moi, des riches, et, des actionnaires, il en faut pour faire tourner notre économie!!
Plus, un pays à de riches, et, d'avantages fiscaux, et, plus ces pays prospèrent, avec, un très bon niveau de vie !!!
Tu parles Charles ! S'il y a des riches, il y a moins de pauvres ? Si c'est "une solution de facilité", pourquoi Macron, "le Mozart de la finance", ne le fait-il pas ?

tbu
Vieuxchat a écrit :
Finis les pauvres, Macron avait promis..
Il y en a encore plus, qu'il soit maudit !
Depuis que le monde existe, il y a toujours eu des riches, et, des pauvres!!
Même, qu'aux débuts des années 1900, ils étaient bien plus nombreux que maintenant!!!
Et comme l'on dit: ce qui fait tourner le monde, c'est "l'argent", et, le "cul" !! ??

tbu
Vieuxchat a écrit :
Donner moins aux riches qui n'embauchent pas,
Arrosent les actionnaires et envoient leur argent
Sans impôts dans des paradis fiscaux...
Aider les pauvres qui le méritent, n'est-ce pas
Et ceux qui travaillent des années durant,
Limiter à certains des avantages sociaux !
C'est l'éternelle solution de facilité!!
Mais, l'on pourrait, aussi, supprimer des aides sociales aux nombreuses personnes qui ne devraient pas y avoir droit!!
Pour moi, des riches, et, des actionnaires, il en faut pour faire tourner notre économie!!
Plus, un pays à de riches, et, d'avantages fiscaux, et, plus ces pays prospèrent, avec, un très bon niveau de vie !!!
mistouflette
Bonjour
Merci à vous tous pour votre empathie. Il y a de plus en plus de personnes qui ne s'en sortent plus
malheureusement
Hier j'ai donné à manger à un monsieur devant mon supermarché juste avant qu'une " bonne âme " prévienne la Police municipale qui l'a prié de partir.
Je suis dégoûtée et en colère
Belle journée à vous tous

clementine5
Vieuxchat a écrit :
bien d 'accord avec vous !!!!

clementine5
baobab a écrit :
Cet après midi ,j'ai vu la misère sur les trottoirs de Toulouse .
Pauvres loques à terre
Sur leurs cartons
Les pauvres hères y sont
à GRENOBLE , c 'est pareil !
il y en a peut-être moins depuis 4 ou 5 ans , mais çà reste scandaleux.
il y a quelque temps , j 'ai vu faire la manche un couple très âgé , et un homme d'environ 35 ans , qui m 'a expliqué que sa femme le battait !
Vieuxchat
tbu a écrit :
Mais, quelle est la solution!!????