Claude-
Sylvaine a écrit :
"n’est il pas grand temps de tourner la page…"
Après tant d'années vécues ensemble, le bouquin est un si gros "ouvrage", un si pesant volume !
N'avez-vous jamais remarqué que les dernières pages d'un tel pavé sont difficiles à tourner sans trop l'abîmer ?
Alors, peut-être se forcer à lire ces dernières pages, est-ce bien utile si l'on en sait la fin ?
Peut-être reposer ce lourd livre là où on l'a trouvé.... délicatement, sans heurt, par respect malgré tout....
....et prendre plaisir à s'offrir un nouveau livre, moins épais, plus léger...
Un livre que l'on choisit seule sans l'avis de quiconque, seul celui de notre bibliothécaire qui sait le poids des mots-maux. 🙂
Très beau et vrai texte…
Sylvaine
Claude- a écrit :
Lorsqu’une compagne ou compagnon est dans cette situation n’est il pas grand temps de tourner la page…
Le mieux n’est il pas de prendre de la distance…envisager nouvelle relation…et disponibilité…pour envisager nouvel grand Amour
"n’est il pas grand temps de tourner la page…"
Après tant d'années vécues ensemble, le bouquin est un si gros "ouvrage", un si pesant volume !
N'avez-vous jamais remarqué que les dernières pages d'un tel pavé sont difficiles à tourner sans trop l'abîmer ?
Alors, peut-être se forcer à lire ces dernières pages, est-ce bien utile si l'on en sait la fin ?
Peut-être reposer ce lourd livre là où on l'a trouvé.... délicatement, sans heurt, par respect malgré tout....
....et prendre plaisir à s'offrir un nouveau livre, moins épais, plus léger...
Un livre que l'on choisit seule sans l'avis de quiconque, seul celui de notre bibliothécaire qui sait le poids des mots-maux. 🙂
Sylvaine
rose a écrit :
J'ai beaucoup ri avec vôtre commentaire, merci 😄
Lol... et pourtant, ce n'était pas drôle.
Maintenant, j'en ris aussi. 🤣🤣🤣🤣
Le mec, il faisait de la gonflette en salle et il commençait à me demander de lui mesurer les biceps au mètre couture 2 fois par semaine ! 🤪🤪🤪
Il prenait des protoss.... MDR...
Jamais il n'ouvrait un bouquin....
'fin bref, je m'étais gourrée sur toute la ligne, quoi !
Alors, pas de temps à perdre, ni une ni deux..... j't'ai j'té ça vite fait bien fait !
Ma mère m'avait tellement prévenue que la vie est courte.....
Elle n'avait pas tort ! 😃😃😃😃