joannhys
Vous nous faites rêver. Vous partagez avec vos fidèles lecteurs vos états d'âme, votre bienveillance, votre sourire et vous nous offrez votre poésie si délicate. Je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année, de santé, de bonheur. Je vous souhaite des rêves merveilleux et l'envie de les réaliser.
mistouflette
clotidia a écrit :
Notre pays est beau , l'été il faut le visiter ! tout les coins de France sont à voir et parfois à revoir ; Mais nos dirigants n'ont pas les épaules bien larges , la tête trop pleine de .... ? ? Enfin ''peu etre facile la critique ?
Merci à vous mais encore faudrait-il que la santé suive. Pas gagné
Belle soirée
mistouflette
kassandr a écrit :
Tout d abord mes félicitations ......vous écrivez avec une telle justesse 👍😊❤️....
Ce poème est ce que nous renvoie nos yeux chaque jours .....la dérive de l humanité ......si nous ne réagissons et vite ......Continuez mistouflette de nous faire partager vos talents d’écriture ...❤️😊
Un grand Merci pour ce gentil commentaire qui me va droit au cœur
Belle fin d'après midi
kassandr
Tout d abord mes félicitations ......vous écrivez avec une telle justesse 👍😊❤️....
Ce poème est ce que nous renvoie nos yeux chaque jours .....la dérive de l humanité ......si nous ne réagissons et vite ......Continuez mistouflette de nous faire partager vos talents d’écriture ...❤️😊