iseurt
Tous les jours et un autre jour avec ses surprises et ces aléas vivre sa vie en santé et la chose la plus belle qui nous est donnée alors profitons de chaque jour comme si c'était le dernier bonne fête 🥳 et surtout commençons l'année avec le sourire il durera toute la nuit bon passage à 2024
mistouflette
LuciolesMum a écrit :
Mistouflette,
Que cette nouvelle année , vous apporte une meilleure santé et plein de ces petits bonheurs que vous partagez avec nous.
Amicalement.
( Mon petit fils découvre votre livre)
Merci Ça me fait très plaisir
Tenez moi au courant
Belles fêtes de fin d'année
Amicalement

Axelle
Rosa a écrit :
Il n’y a pas à disputer ou à juger ..
Chacun son parcours .. et on ne peut même pas imaginer la véritable vie ou personnalité qui est en filigrane, derrière un avatar ….
Sur le forum on ne dit que des mots…..
Je vous souhaite une belle et heureuse Année 2024!
Merci a Vous. Et suis d'accord avec votre " derrière l'avatar...."
Très belle 🥳

Rosa
Axelle a écrit :
Quand toutes les journées sont presque des copiés collés ben il n'y a rien de joyeux même si on s'oblige car on a conscience de cette chance qu'est la Vie en santé.
Bonne année 2024. Je ne vous dispute pas
Il n’y a pas à disputer ou à juger ..
Chacun son parcours .. et on ne peut même pas imaginer la véritable vie ou personnalité qui est en filigrane, derrière un avatar ….
Sur le forum on ne dit que des mots…..
Je vous souhaite une belle et heureuse Année 2024!

Axelle
Rosa a écrit :
Je trouve votre poème bien écrit , comme d’habitude …. mais pourquoi
terminer l’année en tristesse????Bien sûr la solitude est là… c’est une réalité … mais le dernier jour de l’année , on ne peut, être triste … beaucoup font la fête … d’autres pas… mais le lendemain le premier de l’an est plein d’espoir et de promesses!!
Je vous souhaite une belle et douce Année 2024!!!! Et Plein de poèmes!
Quand toutes les journées sont presque des copiés collés ben il n'y a rien de joyeux même si on s'oblige car on a conscience de cette chance qu'est la Vie en santé.
Bonne année 2024. Je ne vous dispute pas

Axelle
Bonjour Mistouflette.
Je suis devenue addict de vos textes tellement plein de réalisme, de vérités.
Ce poème c'est ma réalité.
Continuez de nous enchanter.
C'est nous qui crayons notre propre réalité......mais quand même......
Je vais vous faire un gros bisou calinou pour terminer cette annee et commencer une autre réécriture de 2024 en santé et bonheur

Rosa
Je trouve votre poème bien écrit , comme d’habitude …. mais pourquoi
terminer l’année en tristesse????Bien sûr la solitude est là… c’est une réalité … mais le dernier jour de l’année , on ne peut, être triste … beaucoup font la fête … d’autres pas… mais le lendemain le premier de l’an est plein d’espoir et de promesses!!
Je vous souhaite une belle et douce Année 2024!!!! Et Plein de poèmes!