mistouflette
HELENE a écrit :
Tres beau et tres vrai! En plus un espoir ,un rayon de soleil devant quelques mots d amitié ! Je vais essayer moi aussi d' entrouvir cette porte derriere laquelle se cache le bonheur!.... quand même plus facile à dire qu à faire... parfois les portes sont juste des trompe- l oeil on se cogne et ca laisse des bleus! D autres fois elles s ouvrent devant un grand vide ...peut être essayer déja de me fabriquer un parachute , une armure . ' Quand on a que l amour, à offrir en partage..." ...
Bonjour Hélène
Comme je vous comprends
J'essaie de rester positive malgré les aléas de la Vie et ce n'est pas toujours évident
Passez une belle journée
Cordialement
Jacqueline
mistouflette
Marité a écrit :
Merci Mistouflette !
Vous êtes incroyables. Vous abordez tous les sujets avec tellement de charme, de poésies. Bravo pour votre sensibilité, votre façon d'écrire. Merveilleux ! Bonne continuation dans vos écrits inspirés.
Bonne journée
Marité
Merci Marité
Ma plus belle récompense est de faire plaisir
Continuez à me lire et à commenter.
Je vous souhaite une belle journée
Cordialement
Jacqueline

HELENE
Tres beau et tres vrai! En plus un espoir ,un rayon de soleil devant quelques mots d amitié ! Je vais essayer moi aussi d' entrouvir cette porte derriere laquelle se cache le bonheur!.... quand même plus facile à dire qu à faire... parfois les portes sont juste des trompe- l oeil on se cogne et ca laisse des bleus! D autres fois elles s ouvrent devant un grand vide ...peut être essayer déja de me fabriquer un parachute , une armure . ' Quand on a que l amour, à offrir en partage..." ...