mistouflette
Dany a écrit :
Comme en termes choisis ces choses-là sont mises !
Mais dis, Mistouflette, puis-je ne prendre que la moitié de ce que tu offres, les bonnes choses par exemple ? 😁😁
Bon, il semblerait que tu ailles mieux, ça c'est une bonne chose ! 😁
Coucou Dany
C'est avec beaucoup de plaisir que je te permets de prendre tout ce qui t'intéresse, c'est même un honneur pour moi
En ce qui concerne ma santé il n'y a rien de changé sous le soleil du fait que c'est une maladie incurable
Merci pour ton soutien
Belle journée
Amicalement
Jacqueline
Dany
yacou a écrit :
Merci Mistouflette, pour ce beau cadeau de partage,des émotions qui passent avec votre vrai Moi.
Quelle humilité,en dehors du paraître,ces mots qui résonnent en nous aussi.
Belle journée,avec le meilleur,
Les nuages,le soleil,la pluie,le vent,c'est la nature,dont nous faisons partie.....
A bientôt de vos nouvelles, c'est un plaisir de vous lire....avec les mots justes du moment présent
Prenez bien soin de vous, comme vous savez prendre soin des autres en partageant vos beaux poèmes
Ça aussi c'est bien dit ! 😁
yacou
Merci Mistouflette, pour ce beau cadeau de partage,des émotions qui passent avec votre vrai Moi.
Quelle humilité,en dehors du paraître,ces mots qui résonnent en nous aussi.
Belle journée,avec le meilleur,
Les nuages,le soleil,la pluie,le vent,c'est la nature,dont nous faisons partie.....
A bientôt de vos nouvelles, c'est un plaisir de vous lire....avec les mots justes du moment présent
Prenez bien soin de vous, comme vous savez prendre soin des autres en partageant vos beaux poèmes
janine33
Merci Mistouflette . Comment occupez vous vos journées ? La fatigue étant présente , pouvez vous lire ou seulement écrire ?
J’aimerai mieux vous connaître , vous qui nous observez , nous accompagnez dans la maison commune qu’est le forum Quintonic , sans jamais rien raconter de vous .
Bonne soirée
Pour moi : ce sera une conférence sur l’école de nos enfants .