yacou
Bonjour Mistouflette,
C'est 14h environ, j'ouvre mes Emails !
Je suis allée marcher avec mes copains préférés,de bon matin.petite pluie.....les nuages ont dessiné de beaux tableaux dans le ciel.puis le soleil est apparu..... quelle merveille !
J'ouvre mon ordi pas forcément le matin.
Quand je vais sur Quinto, quel que soit l'heure,je lis vos messages,quand ils se présentent.Je m'aperçois, souvent avec un décalage d'un jour ?ce sont les secrets du site!
A chaque fois vos poèmes me font écho !
Ttes ces émotions écrites...avec un talent de poétesse......
Bravo.... ça me fait penser"les mots pour le dire"
Merci Mistouflette....et vivons au maxi le meilleur de chaque jour...
Les nuages ne font que passer..... derrière il y a le soleil dans le ciel.....qui donne tout un sens à la vie.....qui n'est que changement......
Biz Mistouflette à partager avec toutes et tous, car je vois régulièrement des hommes aussi....
À très vite

Erem
Bonjour Mistouflette,
Je ne fais jamais de commentaires sur quintonic, mais une fois n'étant pas coutume je voudrai vous dire que je démarre tous les matins ma journée avec vos poèmes , qu’ils m’ont bien manqué durant votre silence, et que même si ce sont d’anciens que vous publiez actuellement ils sont tout aussi plaisants à lire et capables de nous émouvoir .....continuez s’il vous plaît 🙏
svletlana
Continuez de nous faire lire même si vous avez déjà publié les poésies. Ceux qui les ont aimez les reliront toujours avec grand plaisir. Ne rentrez pas dans le négatif. Espérez ! Mais laissons toujours le temps au temps et tout sera à nouveau beau pour vous. De tout cœur avec vous… très belle journée ensoleillée.
bigoudine
non non non continuez a chaque jour nous envoyer vos jolis poemes certains nous font rever d autres plus tristes nous revelent la vie maistous nous les aimons alors a demain pour une nouvelle poesie
douce journee petite mistouflette beaucoup vous aiment en silence peut etre mais tous nous vous aimons bon courage
Mau
Je suis certain que vos jolis poèmes sont lus. Même en silence, ils sont bien accueillis.
Au choix, regardons le meilleur, la bienveillance silencieuse, au caractère calomnieux.
Sans nul doute, vous être lu bien plus que vous pouvez l’imaginer.
Tout dépend de la place visible sur quinto.
Bonne continuation.