mistouflette
darl53 a écrit :
il y a de nombreuses assoc .contre les maltraitances animales (nombreuses mais pas assez)vous pouvez très bien en intégrer 1 pour faire du bénévolat :pardon Mistouflette de faire de la propagande sur votre discution .
Bonjour
Je vous rejoins totalement mais malheureusement mon âge et ma santé sont incompatibles avec du bénévolat
J'ai néanmoins l'année dernière adopté une superbe petite chatte de 4 ans qui fait mon bonheur
Merci pour votre fidélité et votre gentillesse Passez une belle journée
mistouflette
Bonjour Jean
Je ne vois pas en quoi le fait de publier quotidiennement peut empêcher d'autres personnes d'en faire autant
Personne ne vous oblige à me lire mais beaucoup de personnes m'encouragent. Vous pouvez passer tranquillement votre chemin
L'écriture est ma Passion et mon exutoire
Bonne journée malgré tout
Mistouflette
darl53
rodoalex a écrit :
Peut-être en commençant par nous même
il y a de nombreuses assoc .contre les maltraitances animales (nombreuses mais pas assez)vous pouvez très bien en intégrer 1 pour faire du bénévolat :pardon Mistouflette de faire de la propagande sur votre discution .
darl53
rodoalex a écrit :
Les animaux, laissez les vivre ,nous en avons besoin.
Comment peut-on tuer un cerf ,cet animal plus courageux qu'un être humain, et les oies meilleures gardiennes.
La liste est longue.
tous les animaux ont leur rôle sur cette terre tueuse ou les humains les massacres
darl53
mistouflette a écrit :
Bonjour
Merci pour ce gentil commentaire
Je pense sérieusement à faire publier mes contes pour enfants mais je cherche une illustratrice à un prix raisonnable car j'ai de tout petits moyens si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse Merci
Bonne journée
désolée ce n'est pas du tout ma partie ,moi ce sont les animaux .J'espère que vous trouverez ..
Monic
Merci Mistouflette
Que toutes personnes viennent acheter ou loué en prenne conscience qu a la campagne c est pas la ville il faut vivre avec les animaux qu ils meugles qu ils chantes que les cloches sonnent eh bien c est la vie de la campagne, s ils accepte pas qu ils restent dans leurs villes
les cloches les sirénes ils etaient bien content en temps de guerre qu ont les prèviennent pour se réfugier dans les caves
La campagne peut vous accepter , mais acceptez nous comme ont es
mistouflette
darl53 a écrit :
ça bouge beaucoup, de plus en plus de nouveaux comportements merci à Mistouflette qui fait vivre les animaux :vraiment vous devriez faire éditer vos écrits .
Bonjour
Merci pour ce gentil commentaire
Je pense sérieusement à faire publier mes contes pour enfants mais je cherche une illustratrice à un prix raisonnable car j'ai de tout petits moyens si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse Merci
Bonne journée