cecile
Oui Mistoufiette tu peux venir en balade chez moi ..je t y invite avec plaisir et tu verras ces nuées de papillons butiner les fleurs colorees de mon GD jardin , tu sentiras la fraîcheur des 800 mètres d altitude des monts d Ardèche quand partout on étouffe par la canicule,je t emmènerais sur les chemins tôt le matin nous écouterons la chanson du ruisseau en bas du près aux pommiers,nous écrirons ensemble le poème de l amitie qui nous ressemble...a très bientôt j espère 06 66 48 34 60
mistouflette
Paul.Bristol a écrit :
Bonjour,
Je ne lis votre poème que ce matin, hier et aujourd'hui, c'est Week end en amoureux, avec petit break pour s'occuper des chats.
Cette Balade, est aussi une Ballade bien douce..
Encore merci.
Bonjour Paul
Merci pour votre fidélité mais votre week-end avec votre Capitaine est beaucoup plus important
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur et d'amour
C'est vraiment primordial
Amicalement
mounette51
allan a écrit :
que de baux paysages a découvrir ouvrons les yeux et profitons de notre chance
belle journée a tous
Que de beaux endroits dans notre pays. Je vis dans les "terres froides" en Isère entourée de forêts. Je découvre toujours de nouveaux sentiers bordés par de petits étangs.
mistouflette
Ccb-01 a écrit :
A t'écouter parler de notre belle France
Qui te berce depuis ton enfance
A t'entendre vanter tous ces beaux paysages
....................................
Bonjour Mistouflette,
Et "encore" merci pour vos si jolis poèmes, qui nous parlent souvent de notre pays et
nous rappellent combien notre France est belle.
Bonne journée à vous. 😊 🌺
Un grand Merci à vous
Je suis profondément touchée
Bel après-midi

Ccb-01
A t'écouter parler de notre belle France
Qui te berce depuis ton enfance
A t'entendre vanter tous ces beaux paysages
....................................
Bonjour Mistouflette,
Et "encore" merci pour vos si jolis poèmes, qui nous parlent souvent de notre pays et
nous rappellent combien notre France est belle.
Bonne journée à vous. 😊 🌺