mistouflette
Armelle a écrit :
Bonjour, tout cela est bien résumé.
Avoir un dialogue avec un être humain devient quasiment impossible. Internet, mails laconiques, SMS, Doctolib... je ne suis pas contre mais qu'on nous laisse le choix ZUT !!!. La technologie OK mais pas au détriment de l'humanité. BONNE JOURNEE
Bonjour Armelle
Comme vous avez raison et comme ce serait bon de revenir en arrière pour garder un peu d'humanité
Belle journée

Armelle
Bonjour, tout cela est bien résumé.
Avoir un dialogue avec un être humain devient quasiment impossible. Internet, mails laconiques, SMS, Doctolib... je ne suis pas contre mais qu'on nous laisse le choix ZUT !!!. La technologie OK mais pas au détriment de l'humanité. BONNE JOURNEE
mistouflette
cathie10 a écrit :
Hou hou, l'humanité, le respect de l'autre, vous êtes où ?. je croyais pourtant qu'après 68, "peace and love" and co..., ça avancerait doucement et c'est tout le contraire. Finalement, j'aurais vraiment rien compris à ce monde qui se déshumanise à tour de bras ...
Bonjour Cathie
Vous n'êtes pas la seule
Bonne journée
cathie10
Hou hou, l'humanité, le respect de l'autre, vous êtes où ?. je croyais pourtant qu'après 68, "peace and love" and co..., ça avancerait doucement et c'est tout le contraire. Finalement, j'aurais vraiment rien compris à ce monde qui se déshumanise à tour de bras ...
mistouflette
jani1 a écrit :
T'as pas compris??!! On n'a pas envie de nous parler!
Façon "polie" - si l'on veut! - de dire, "debrouillez-vous autrement".
Traduction de l'Anglais:-
"Ignore-le. N'y prete pas attention. Ça finira pas partir tout seul".
Sans blague, car ça fonctionne!
- jani 📞
Merci
C'est tout à fait ça malheureusement mais j'avais envie de le mettre en mots
Bon dimanche