mistouflette
Mickala a écrit :
Bonjour, il y a des couples qui se disputent tout le temps et pourtant ils s'aiment, aimer est difficile ,je ne crois pas à l'amour constant !
Bonjour
Merci pour votre commentaire mais la Poésie n'a pas vocation d'être véridique par contre elle peut nous apporter du rêve et nous aider à vivre
Belle journée
mistouflette
janine33 a écrit :
C’est tout celà , le don de soi, corps et âme . C’est aussi être dépendant de sa passion pour l’autre , pas toujours payé de retour ni de réciprocité . Une amie , dont le mari est particulièrement égo-centré , me confie , si je lui survis , alors je ferai ma vie , seulement avec mes copines ! Parole de femme , fidèle , comblée , et saturée .
C'est si rare une telle histoire d'amour que j'ai voulu la mettre en mots pour me donner l'illusion que ça existait vraiment
Merci pour votre commentaire , si je me retrouve seule un jour, je ferai comme votre amie
Belle journée
mistouflette
Nicole a écrit :
Totalement d'accord avec vous.
Oui ça dure même au delà de la vie.
J'ai vécu cela pendant près de 45ans et mm si aujourd'hui une autre personne partage ma vie, j'ai toujours dans mon coeur ces moments que nous avons vécu.
Oh comme tout le monde nous nous sommes disputés mais il y avait tant d'amour entre nous qu'il suffisait de peu de choses pour nous réconcilier.
Au dernier moment, juste au moment de"partir" il m'a dit, : " je crois que j'ai sommeil, je vais dormir, tu sais je t'aime"
Nous nous sommes aimés a 18ans, il est toujours près de moi dans mon coeur dans mes pensées et mes paroles. Cela fait bientôt 11ans qu'il est "parti"
Quelle belle histoire que je ne connaîtrais jamais, alors je l'imagine et je la met en mots.
Passez une belle journée et prenez soin de vous.
Nicole
Totalement d'accord avec vous.
Oui ça dure même au delà de la vie.
J'ai vécu cela pendant près de 45ans et mm si aujourd'hui une autre personne partage ma vie, j'ai toujours dans mon coeur ces moments que nous avons vécu.
Oh comme tout le monde nous nous sommes disputés mais il y avait tant d'amour entre nous qu'il suffisait de peu de choses pour nous réconcilier.
Au dernier moment, juste au moment de"partir" il m'a dit, : " je crois que j'ai sommeil, je vais dormir, tu sais je t'aime"
Nous nous sommes aimés a 18ans, il est toujours près de moi dans mon coeur dans mes pensées et mes paroles. Cela fait bientôt 11ans qu'il est "parti"
janine33
C’est tout celà , le don de soi, corps et âme . C’est aussi être dépendant de sa passion pour l’autre , pas toujours payé de retour ni de réciprocité . Une amie , dont le mari est particulièrement égo-centré , me confie , si je lui survis , alors je ferai ma vie , seulement avec mes copines ! Parole de femme , fidèle , comblée , et saturée .