mistouflette
paul a écrit :
C'est tout à fait ça, j'ai déjà tout exposé à supernanette dans votre topic " mon bel amour "
Elle a forcément raison..
Merci pour vos poèmes, et prenez bien soin de vous.
Merci à vous de me lire et de commenter, c'est ma plus belle récompense
Belle journée et beaucoup de bonheur pendant toutes les années qu'il vous reste à vivre. Profitez de ce que la Vie vous donne

paul
mistouflette a écrit :
Il est vrai qu'en vieillissant on préfère garder notre indépendance. Ce n'est pas évident de dépendre d'une autre personne quand on a géré notre vie seule pendant des années et puis on a nos habitudes. En ce qui me concerne je ne pourrais pas vivre totalement chez lui même si l'Amour avec un grand A est présent
C'est tout à fait ça, j'ai déjà tout exposé à supernanette dans votre topic " mon bel amour "
Elle a forcément raison..
Merci pour vos poèmes, et prenez bien soin de vous.
mistouflette
paul a écrit :
Non, elle est à la retraite, mais c'est sa règle du jeu..
Elle dit que si elle ne se fait pas désirer, je vais me lasser, et elle tient à son indépendance.
Très belle journée à vous aussi.
Il est vrai qu'en vieillissant on préfère garder notre indépendance. Ce n'est pas évident de dépendre d'une autre personne quand on a géré notre vie seule pendant des années et puis on a nos habitudes. En ce qui me concerne je ne pourrais pas vivre totalement chez lui même si l'Amour avec un grand A est présent

paul
mistouflette a écrit :
Je suppose qu'elle doit travailler mais elle sera avec vous ce soir et c'est le principal
Belle journée
Non, elle est à la retraite, mais c'est sa règle du jeu..
Elle dit que si elle ne se fait pas désirer, je vais me lasser, et elle tient à son indépendance.
Très belle journée à vous aussi.

paul
mistouflette a écrit :
Bonjour Paul
Merci
J'espère de tout cœur que la femme que vous aimez est consciente de la chance qu'elle a
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
C'est moi qui ait de la chance..
Mais elle m'abandonne la journée, et elle me manque..
Normalement, elle sera là dans 7h, et 30 mn.
mistouflette
paul a écrit :
Toujours sublime..
ça m'évoque quelqu'un..
Je dirais juste que les défauts de la femme qu'on aime deviennent des qualités, et que c'est aussi pour ça qu'on l'aime.
Bonjour Paul
Merci
J'espère de tout cœur que la femme que vous aimez est consciente de la chance qu'elle a
Je vous souhaite une belle journée