mistouflette
cathie10 a écrit :
Bonjour Mistouflette,
Très joli ce poème, un hymne au bonheur ! mais moi, je me suis loin de ça... je suis une éponge, à tout ce qui m'entoure ... aux gens que j'aime, au monde qui se délite, au regard de l'enfant dans sa chaise roulante, du regard baissé de l'immigré qui déambule... alors sous les arbres, la paix, le bruissement du vent pour tenter de reprendre des forces...
Bonsoir Cathie
Nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre. Si vous voulez qu'on fasse connaissance, mettez un message sur mon mur
Belle soirée

Armelle
Bonjour MISTOUFLETTE,
Deux jours de silence de votre part et je m'inquiète...
Que fait-elle ? Que devient-elle ? Comment est-elle ?.
Mais vous voilà de retour avec votre beau sourire et vos beaux écrits
Et me voilà rassurée pour vous ce samedi
BONNE JOURNEE RAFRAICHIE - Armelle
cathie10
Bonjour Mistouflette,
Très joli ce poème, un hymne au bonheur ! mais moi, je me suis loin de ça... je suis une éponge, à tout ce qui m'entoure ... aux gens que j'aime, au monde qui se délite, au regard de l'enfant dans sa chaise roulante, du regard baissé de l'immigré qui déambule... alors sous les arbres, la paix, le bruissement du vent pour tenter de reprendre des forces...
janine33
mistouflette a écrit :
Bonjour Janine
J'ignore dans quelle région vous habitez mais je compatis sincèrement.
Je ne trouve plus ma place dans ce monde de violences gratuites et c'est en partie pour cette raison que je me réfugie dans les mots. J'ai la chance d'habiter une toute petite ville où la violence est peu présente ce qui ne m'empêche pas d'être inquiète, il faut si peu de choses pour que tout dégénère
Merci pour votre gentil message
Belle journée
J’habite la banlieue de Bordeaux .
mistouflette
janine33 a écrit :
Bonjour Mistouflette ,
Cette nuit , les deux quartiers qui m’entourent se sont enflammés : commissariat , magasin d’optique , poste , boulangerie , voitures ….
Ce matin ,les passants sortis faire les courses font des photos .
Quand tout sera effacé , restera le récit raconté par une image . J’espère que là où vous habitez.vous n’avez pas été inquiétée .
Bonjour Janine
J'ignore dans quelle région vous habitez mais je compatis sincèrement.
Je ne trouve plus ma place dans ce monde de violences gratuites et c'est en partie pour cette raison que je me réfugie dans les mots. J'ai la chance d'habiter une toute petite ville où la violence est peu présente ce qui ne m'empêche pas d'être inquiète, il faut si peu de choses pour que tout dégénère
Merci pour votre gentil message
Belle journée
janine33
Bonjour Mistouflette ,
Cette nuit , les deux quartiers qui m’entourent se sont enflammés : commissariat , magasin d’optique , poste , boulangerie , voitures ….
Ce matin ,les passants sortis faire les courses font des photos .
Quand tout sera effacé , restera le récit raconté par une image . J’espère que là où vous habitez.vous n’avez pas été inquiétée .