La beauté, c'est la flamme Dans l'âtre. La beauté: le pain qui sort du four. La beauté: c'est ta main me guidant au galbe de tes seins. La beauté c'est l'enfant Né de ton corps bel astre. La beauté me fascine et me rend idolatre. Je voudrais la cueillir, Et je voudrais la peindre. Je veux la retenir, Elle s'enfuit sans me craindre Je voudrais la garder Et je voudrais l'étreindre. Mais la beauté est libre Elle nous séduit tous Tu n'est donc pas à plaindre. Car chacun d'entre nous, A ton corps veut se joindre. Je veux que tu le saches Oh beauté, ma beauté. Pas un jour ne se passe Sans que je vienne à toi Pas un jour ne se passe Sans que tu sois ma muse Pas un jour sans te dire Que je suis ton aimant.
La beauté
10 octobre 2022 22:36
La beauté, c'est la flamme Dans l'âtre. La beauté: le pain qui sort du four. La beauté: c'est ta main me guidant au galbe de tes seins. La beauté c'est l'enfant Né de ton corps bel astre. La beauté me fascine et me rend idolatre. Je voudrais la cueillir, Et je voudrais la peindre. Je veux la retenir, Elle s'enfuit sans me craindre Je voudrais la garder Et je voudrais l'étreindre. Mais la beauté est libre Elle nous séduit tous Tu n'est donc pas à plaindre. Car chacun d'entre nous, A ton corps veut se joindre. Je veux que tu le saches Oh beauté, ma beauté. Pas un jour ne se passe Sans que je vienne à toi Pas un jour ne se passe Sans que tu sois ma muse Pas un jour sans te dire Que je suis ton aimant.
Lisette
5 décembre 2022 09:16
En parlant de beauté et de stars...rêvons, car à Noël nos voeux trouveront peut-être réalité. Bonne journée à tous.
Lor a écrit : ne reponnd pas aux personnes qui sont pas visible (photo)
Je suis visible, et pourtant vous ne m’avez pas répondu.. J’aimerais faire votre connaissance. Je suis également belge d’origine et nous ne sommes pas éloignées l’une de l’autre…
col roulé ou pas, cheveux colorés ou pas, chirurgie ou pas: dans aucun cas on ne fera oublier l'âge que l'on a. Alors, autant s'accepter en ne se ridiculisant pas.
Belle et sensible de votre définition de la beauté. En fait, en un mot comme en cent la beauté peut être partout et très subjective !! Ouf, à la portée de tous...
"La bonté, la beauté et la vérité furent les idéaux qui ont illuminé ma route et qui, jour après jour, m'ont redonné le courage d'affronter la vie dans la bonne humeur." Albert Einstein