Complotisme
- 12 mars 2024 09:32
Complotisme
12 mars 2024 09:32

Mau
Orchidée a écrit :
Le virtuel est devenu le défouloir en General, c'est bien dommage, ou est le respect de chacun, s'exprimer dans la bienveillance, c'est tellement plus courtois et bref ce n'est que mon avis
Je suis d'accord,
Il est important que les conversations restent pacifiques et respectueuses.
Peut-être le début d’une grave menace pour la sécurité et la paix.
Nous devons promouvoir la résolution pacifique des conflits.
Mau
Nicole a écrit :
Bonjour Claude,
Je suis totalement d'accord avec vous. Nous sommes à un âge où nous devrions nous détendre et penser à vivre pour le plaisir.
Il faut regarder les choses en étant plus ou moins critique.
Mais pourquoi voir toujours le mal là où il n'est pas. Pourquoi toujours critiqué.
Je pense que beaucoup sur ce site ont du terriblement souffrir et en veulent a ceux qui n'ont rien subi.
Et là en écrivant cela, je sens que je vais en prendre plein la gueule.
Allez bonne journée.
Je suis d'accord,
Il est important que les conversations restent pacifiques et respectueuses. Peut-être le début d’une grave menace pour la sécurité et la paix. Nous devons promouvoir la résolution pacifique des conflits.
patrice57
Apparemment dès qu'on réfléchit un peu sur tout ce qu'on nous raconte on est considéré comme un complotiste alors que la moindre des choses c'est de se poser la question si c'est vrai ou non, même si on ne trouve la vérité, l'important est de ne pas être naif, c'est bien pour cela qu'on a un cerveau. toute vérité contient des erreurs et toutes erreurs contient une part de vérité.
Nicole
Bonjour Claude,
Je suis totalement d'accord avec vous. Nous sommes à un âge où nous devrions nous détendre et penser à vivre pour le plaisir.
Il faut regarder les choses en étant plus ou moins critique.
Mais pourquoi voir toujours le mal là où il n'est pas. Pourquoi toujours critiqué.
Je pense que beaucoup sur ce site ont du terriblement souffrir et en veulent a ceux qui n'ont rien subi.
Et là en écrivant cela, je sens que je vais en prendre plein la gueule.
Allez bonne journée.

2ALAIN
L'anti complotisme est démodé , les complotistes avaient pré /dit la guerre civile , WW3 ( la problématique " écolo " est plus complexe ) depuis longtemps ( " La CRISE DU MONDE MODERNE " date de .... 1927 , 1984 de 1948 , " Soumission " de 2015 exemples entre autres ! )
Votre vieux monde s'effondre , vous n'avez rien vu venir , rien compris , rien appris ( 1914 , 1938 par ex ) alors complotisses esstremisses si ça peut faire plaisir , faut pas se priver
La facture arrive .... et elle est gratinée

2ALAIN
paul a écrit :
Un complotiste, ça n'existe pas..
Si vous n'êtes pas ok avec eux, soit, c'est vous le complotiste, soit vous êtes désinformé par un déconstrunisme wokismimo gauchiste..
Je sais, ça ne veut rien dire, mais c'est pour faire illusion..
Des émeutes à un milliard , 500 milliards pour l'armée , des agriculteurs qui se suicident par milliers , des milliers de juifs obligés de quitter la France , des décès dans les
Urgences , 1 femme sur 4 qui n'ose pas sortir seule , des nonagénaires violées , des profs insultés & frappés , des FDO qui reculent devant les dealers , une justice au dessous de tout , tags nazis & antisémites & islamistes dans les cimetières , des défouraillages quotidiens etc etc ................... bizarrement je ne trouve pas ça très drôle . Je comprends parfaitement qu'on pense différemment notamment si on ne sort pas de chez soi ou peu .
ORWELL écrit : " LIBERTE EST ESCLAVAGE "

2ALAIN
Je rewrite ce que j'ai écrit ailleurs
Nous étions 68TARDS ( ou non , ou oui & non , Guy Debord n'est pas D Cohn Bendit !!)
Nous étions GILETS JAUNES canal submarine ( as sung by the Beatles : " we are on a yellow ... ")
Nous étions CONSPIRATIONNISTES ( cf le Manuel C ...)
Nous étions AGRICULTEURS ( derniers remparts contre l'orwellisation , le retour du Grand Pan , Gog & Magog ... )
Nous sommes 38TARDS ( qui ne pense pas que demain les chars de Poutine seront aux Champs Elysées est subséquemment ... munichois par hystérisation de l'histoire , par manipulation historiographique )
Nous sommes PACIFIQUES ( au contraire des bellicistes/pacifistes nous distinguons Bubble Shooter pro & WW3 ) .......................................