Envie de voyager en France et Espagne mais pas seule si possible !!

Cathie - 27 mars 2022 14:59

Bonjour,
Mon projet de vacances pour cet été, partir une quinzaine de jours durant le mois de Juillet ou Août étant disponible à cette période donc date précise à définir.
Je recherche une, ou 3 ou 5 coéquipières pour avoir un nombre pair de personnes pour faciliter les réservation des chambres sans supplément éventuellement en Hôtel, ou chambre d'hôtes ou en gîte, ou avec AIRBNB selon les envies des uns et des autres.
Je prévois pour une semaine de déposer les bagages au milieu de l'Ariège aux alentours de la ville de FOIX afin de visiter ANDORRE, TOULOUSE, et la cité médiévale de CARCASSONNE, et passer en Espagne 1 à 2 jours à BARCELONE;
L'autre semaine, formule plutôt itinérante, depuis Barcelone, remonter jusqu'à MARSEILLE, en longeant le littoral via PERPIGNAN, NARBONNE, BEZIERS, SETE et enfin MARSEILLE sans oublier les calanques de cassis!!
Le programme est peut être chargé, on pourra échanger et se concerter bien sûr…
Je suis en Normandie près d'EVREUX mais la distance n'est pas un problème, on se détermine un point de rassemblement soit pour le transport ou directement sur le lieu de vacances.
Pour ceux qui seraient intéressés, je vous laisse mon adresse mail mablin08arobase gmail point com et mon tel 06 04 53 55 96. A bientôt peut être.

Envie de voyager en France et Espagne mais pas seule si possible !!

Cathie27 mars 2022 14:59

Bonjour,
Mon projet de vacances pour cet été, partir une quinzaine de jours durant le mois de Juillet ou Août étant disponible à cette période donc date précise à définir.
Je recherche une, ou 3 ou 5 coéquipières pour avoir un nombre pair de personnes pour faciliter les réservation des chambres sans supplément éventuellement en Hôtel, ou chambre d'hôtes ou en gîte, ou avec AIRBNB selon les envies des uns et des autres.
Je prévois pour une semaine de déposer les bagages au milieu de l'Ariège aux alentours de la ville de FOIX afin de visiter ANDORRE, TOULOUSE, et la cité médiévale de CARCASSONNE, et passer en Espagne 1 à 2 jours à BARCELONE;
L'autre semaine, formule plutôt itinérante, depuis Barcelone, remonter jusqu'à MARSEILLE, en longeant le littoral via PERPIGNAN, NARBONNE, BEZIERS, SETE et enfin MARSEILLE sans oublier les calanques de cassis!!
Le programme est peut être chargé, on pourra échanger et se concerter bien sûr…
Je suis en Normandie près d'EVREUX mais la distance n'est pas un problème, on se détermine un point de rassemblement soit pour le transport ou directement sur le lieu de vacances.
Pour ceux qui seraient intéressés, je vous laisse mon adresse mail mablin08arobase gmail point com et mon tel 06 04 53 55 96. A bientôt peut être.

gensacaise

22 avril 2022 10:10

Très beau programme, il est vrai qu'il est difficile de voyager seule. Je souhaite que votre projet aboutisse, je reviendrais vers vous plus tard, habitant la Dordogne, et auparavant Pont-Audemer.

Répondre·

gensacaise

22 avril 2022 10:04
Marie-Ange a écrit :
Il existe des organismes de voyage pour femmes seules. Bonnes prochaines vacances !

ce serait bien d'en donner la liste ! marie ange

Répondre·

nandocinqsix

22 avril 2022 09:59

A trois , ou a cinq, c'est la meilleure façon de se faire remarquer !
Avez-vous pensé au Far-ouest, près de chez moi ?
J'ai écrit dans le Guide du Routard : je sais voyager !

Répondre·

bleuette

19 avril 2022 18:42

Etant seule, votre projet m'intéresse mais j'habite Marseille. En ce moment, je ne peux vous téléphoner, cause une très forte trachéite et plus de voix.Je vous appelle dès que possible.
A bientôt

Répondre·

Cathie

13 avril 2022 11:46
Eva a écrit :
Coucou,
Si vous passez à Foix, visitez absolument la petite ville de Mirepoix (pas très loin) et sa vieille place du marché: à ne pas manquer! (Restauration, cafés, et petits magasins sympas.) Vérifiez sur Google :)

Bonjour Eva,
Je ne manquerai pas cette curiosité, cité médiévale, architecture pittoresque que j'affectionne particulièrement.

Répondre·

Eva

11 avril 2022 22:51

Coucou,
Si vous passez à Foix, visitez absolument la petite ville de Mirepoix (pas très loin) et sa vieille place du marché: à ne pas manquer! (Restauration, cafés, et petits magasins sympas.) Vérifiez sur Google :)

Répondre·

Cathie

31 mars 2022 19:13
liline07 a écrit :
Pensez aux organismes qui propose des voyages en France comme Alibert, Terres d'aventures, Partir seul.com ...................

Bonjour LILINE07

J'ai déjà expérimenté ces agences de voyage, mais leurs formules manquent de souplesse dans le rythme de leur programme de visites qui au demeurant ne sont pas toujours adaptées à la découverte des lieux de culture les plus intéressants.
Des journées de visite "raccourcies" qui s'achèvent souvent autour de 17H avec des journées entières sans programme sans parler des tarifs élevés pratiqués par rapport à ceux que l'on peut obtenir en organisant par ses propres moyens;

Répondre·

jplotton

29 mars 2022 16:52

Programme un peu chargé

Répondre·

liline07

28 mars 2022 10:06

Pensez aux organismes qui propose des voyages en France comme Alibert, Terres d'aventures, Partir seul.com ...................

Répondre·

golf64

28 mars 2022 10:02

Bonjour,
Je suis partante, je suis sur PAU, je connais très bien Andorre, mais le périple est intéressant
Je pense vous joindre ce soir
Bonne journée

Répondre·

Marie-Ange

28 mars 2022 09:41

Il existe des organismes de voyage pour femmes seules. Bonnes prochaines vacances !

Répondre·

aless

28 mars 2022 06:53

Peut-être jusqu a Perpignan en Airbnb ? Après le 15juillet ???a voir?

Répondre·

margaret

28 mars 2022 01:33

Dommage ce ne sont pas mes périodes de vacances.

Répondre·

margaret

28 mars 2022 01:33

Dommage ce ne sont pas mes périodes de vacances.

Répondre·