nandocinqsix
terimak6 a écrit :
Bonjour
Votre proposition est intéressante.
Avez-vous des coordonnées s'il vous plaît.
Merci
L'association nationale Aventure du Bout du monde a son siège 11 rue de Coulmiers Paris 14 Montparnasse , courriel : [email protected] Il y a des antennes régionales, efficaces !
Elle fait son 35 ème Festival à l'Opéra de Massy le 24-09-23 , je vous conseille fort d'y aller pour trouver un co-voyageur expérimenté en congé sabbatique. Vous aller parcourir des pays de cultures, anglaise ou française, aux particularismes très marqués , Je reste à votre disposition en tant que globe trotteurs VDQS ... !
terimak6
nandocinqsix a écrit :
Présentez ce projet aux membres de mon asso Aventure du Bout du Monde à Paris , et vous trouverez des baroudeurs qui ont envie de voir le sud-est Asie hors du temps des moussons ...
Connaissant bien cette région, je vous déconseille d'y conduire personnellement un véhicule .
Bonjour
Votre proposition est intéressante.
Avez-vous des coordonnées s'il vous plaît.
Merci
nandocinqsix
Présentez ce projet aux membres de mon asso Aventure du Bout du Monde à Paris , et vous trouverez des baroudeurs qui ont envie de voir le sud-est Asie hors du temps des moussons ...
Connaissant bien cette région, je vous déconseille d'y conduire personnellement un véhicule .
terimak6
Eleni a écrit :
Beau projet, le tout c'est de tomber dans la bonne saison, pas toujours facile ! en novembre 2000 nous avons visité le Sri Lanka, c'était superbe, rentrés avec des odeurs et souvenirs pleins la tête ! population adorable !
En avril 2006, Le Vietnam Cambodge ! avion, train, mini bus, le voyage en train couchettes avec les locaux, de Hué jusqu'à Hô Chi Minh, inoubliable ! puis en bateau jusqu'au Cambodge, trop bien on voyait les habitants le long du fleuve, dans leur vie de tous les jours ! et toujours cette gentillesse, nous avons eut 42° , essuyé un gros orage, mais toutes ces personnes rencontrées et les paysages magnifiques, ne peuvent pas s'oublier ! C'est le paradis des 2 roues, jamais vu autant ! jusqu' à un transport de cochon.... à l'arrière ! vous allez vous régaler !
Nous avions fait la Thaïlande en avril 2002 adoré !
Merci pour la réponse
Eleni
Beau projet, le tout c'est de tomber dans la bonne saison, pas toujours facile ! en novembre 2000 nous avons visité le Sri Lanka, c'était superbe, rentrés avec des odeurs et souvenirs pleins la tête ! population adorable !
En avril 2006, Le Vietnam Cambodge ! avion, train, mini bus, le voyage en train couchettes avec les locaux, de Hué jusqu'à Hô Chi Minh, inoubliable ! puis en bateau jusqu'au Cambodge, trop bien on voyait les habitants le long du fleuve, dans leur vie de tous les jours ! et toujours cette gentillesse, nous avons eut 42° , essuyé un gros orage, mais toutes ces personnes rencontrées et les paysages magnifiques, ne peuvent pas s'oublier ! C'est le paradis des 2 roues, jamais vu autant ! jusqu' à un transport de cochon.... à l'arrière ! vous allez vous régaler !
Nous avions fait la Thaïlande en avril 2002 adoré !
labichedada
Super voyage en prévision. J'ai fait le Sri Lanka et le Vietnam il y a 10 ans. J'ai aussi visité le Laos, la Thaïlande (2fois), le Cambodge. Vraiment à faire une fois dans sa vie
J'ai préféré la Thaïlande c'est pour cette raison que j'y suis retournée une seconde fois
Je serai bien venue avec vous mais !!!!!!