Votre de type de vacances 2022...
- 9 juillet 2022 05:53
Votre de type de vacances 2022...
9 juillet 2022 05:53

Vamycrons
baobab a écrit :
Merci Marie ,avec en plus le feu d'artifice du 14 juillet au bout dee la jetée .
Si le vent venait de la terre ce serait super... 😜 pas de risque de mettre le feu à... je ne sais quoi... (comme je ne sais pourquoi je m'interpose dans votre conversation... veuillez svp l'un et l'une m'en excuser 😢 😌...)
· 0 like
marie5949
baobab a écrit :
Quelques jours à Andernos à partir de mardi .
Café sur la jetée tôt le matin.
Balade en forêt avec ma chienne.
Vélo avec ma petit fille sous les pins.
Baignade sur le bassin vers 17 h.
Et soirée en famille à la jetée le soir.
Les glaces y sont extra .
Un chouette programme , j’adore et j’adhère 👍👍👍
Bonnes vacances baobab
· 0 like
marie5949
colette a écrit :
Je reste chez moi .Trop de monde partout J "aurais envie devacances originales calmes ,belle maison,nature calme , discussions sympas ,bons petits plats belle musique ,personnes cultivées non snobs ........ on peut toujours se faire du cinéma
Le même rêve pour moi ,mais à la mer puisque je vis déjà à la campagne, donc balade le soir au frais sur la plage en bordure de mer … La réalité est tout autre je reste seule à la campagne mais je préfère la solitude à la foule s’agglutinant dans les mêmes endroits tout l’été. A mon âge c’est normal 😏
· 0 like

Marjorie
Vieuxchat a écrit :
Comme @coquelourde et @Veronique..En été, trop chaud, trop de monde (regardez ces pauvres gens embouteillés au soleil sur les autoroutes) et trop cher ! Quand on n'a plus d'enfants à charge !
Tout à fait d accord ces départs massifs ça tourne à l épreuve !
· 0 like