Et si... ?

Vamycrons - 16 mai 2022 11:12

A la demande de E. Macron... son premier ministre Jean Cas teck ne démissionnait pas et qu'il devienne son successeur qui sera présenté par E Macron...

Et si... ?

Vamycrons16 mai 2022 11:12

A la demande de E. Macron... son premier ministre Jean Cas teck ne démissionnait pas et qu'il devienne son successeur qui sera présenté par E Macron...

Vodjsa

17 mai 2022 09:30
Vieuxchat a écrit :
Ne sortez pas, très bon jeu de mots !...Born = "né" en anglais...(je dis ça pour ceux qui ne parleraient pas anglais !...) Bonne journée !

merci bonne journée à vous aussi

Répondre·

Vieuxchat

17 mai 2022 09:26
Vodjsa a écrit :
Born ça le fait, non ? avec Renaissance oups ok je sors

Ne sortez pas, très bon jeu de mots !...Born = "né" en anglais...(je dis ça pour ceux qui ne parleraient pas anglais !...) Bonne journée !

Répondre·

Vodjsa

17 mai 2022 09:18

Born ça le fait, non ? avec Renaissance oups ok je sors

Répondre·

Vieuxchat

17 mai 2022 09:04
didjo a écrit :
quelle affaire et quel protocole!!!!!!ce matin praud,que j aime bien d habitude avait l air de plaindre castex qui est sorti de matignon à pieds HEUREUSEMENT UN TAXI l attendait à la sortie et de plus je pense qu il a eu bien le temps de s organiser afin de reprendre possession de son domicile:on nous prend vraiment pr des"billes" 😳
born......bof on verra ou verra rien du tout car elle me semble tte acquise à la doctrine de macron avec ce petit air"pincé"pas du tout sympathique

Oui autrefois, le 1er sinistre servait de "fusible" !...Maintenant, non seulement il n'est même plus le chef de file de la majorité présidentielle, mais il doit ne pas faire d'ombre au "monarque républicain", en mettant les mains dans le cambouis.. ! Quand à Praud (directif qui coupe sans cesse la parole, chacun ses goûts !..)

Répondre·

Anne

17 mai 2022 08:57

et si mélenchon avait été élu 1er ministre ?🙀

Répondre·

didjo

17 mai 2022 07:59

quelle affaire et quel protocole!!!!!!ce matin praud,que j aime bien d habitude avait l air de plaindre castex qui est sorti de matignon à pieds HEUREUSEMENT UN TAXI l attendait à la sortie et de plus je pense qu il a eu bien le temps de s organiser afin de reprendre possession de son domicile:on nous prend vraiment pr des"billes" 😳
born......bof on verra ou verra rien du tout car elle me semble tte acquise à la doctrine de macron avec ce petit air"pincé"pas du tout sympathique

Répondre·

Vieuxchat

16 mai 2022 22:14

Macron a mis l'Borne comme 1er sinistre... A 1.000 bornes ? Il est allé la chercher loin celle là !

Répondre·

mco

16 mai 2022 19:11

Ca m'indiffère que ce soit un ou une ministre. A partir du moment où la France est bien gérée

Répondre·

Vamycrons

16 mai 2022 18:13
caracole a écrit :
Impossible . Je parie comme première "ministresse"😂 AUdrey Azouley. Elle coche beaucoup de cases .....

Madame Caracole... ? C'est loupé mais qu'à cela ne tienne... sans avoir analysé les cases... moi je suis satisfait que ce soit une femme et..
puisque personne... ou presque... en tout cas à mon avis, pas assez n'ont tenté de minimiser la forte majorité de E. Macron, aux législative je ferai en sorte avec mon petit vote parmi des millions d'autres d'éviter la cohabitation... 😌 😄

Répondre·

Sylve2012

16 mai 2022 17:23

Ministre, ministresse ? Quelle importance !! Il ou elle ne fera pas mieux que ses prédécesseurs.

Répondre·

Vamycrons

16 mai 2022 16:13
caracole a écrit :
Impossible . Je parie comme première "ministresse"😂 AUdrey Azouley. Elle coche beaucoup de cases .....

Quel affreux nom ce ''ministresse''... ''mairesse'' et autres du même acabit... l'égalité de la femme doit être là aussi. 😀 Sans rancune Caracole ? il se pourrait que je caracole avec vous si je savais qui est Audrey Azouley que vous pronostiquez...
Je préfère de beaucoup ; Madame la ministre... Madame le Maire... même si on ne dit pas toujours Monsieur le maire... quand c'est un mec... 😀

Répondre·

caracole

16 mai 2022 16:03

Répondre·

Vamycrons

16 mai 2022 11:13

Ou alors qu'attend-t-on ???

Répondre·