Vieuxchat
didjo a écrit :
quelle affaire et quel protocole!!!!!!ce matin praud,que j aime bien d habitude avait l air de plaindre castex qui est sorti de matignon à pieds HEUREUSEMENT UN TAXI l attendait à la sortie et de plus je pense qu il a eu bien le temps de s organiser afin de reprendre possession de son domicile:on nous prend vraiment pr des"billes" 😳
born......bof on verra ou verra rien du tout car elle me semble tte acquise à la doctrine de macron avec ce petit air"pincé"pas du tout sympathique
Oui autrefois, le 1er sinistre servait de "fusible" !...Maintenant, non seulement il n'est même plus le chef de file de la majorité présidentielle, mais il doit ne pas faire d'ombre au "monarque républicain", en mettant les mains dans le cambouis.. ! Quand à Praud (directif qui coupe sans cesse la parole, chacun ses goûts !..)
didjo
quelle affaire et quel protocole!!!!!!ce matin praud,que j aime bien d habitude avait l air de plaindre castex qui est sorti de matignon à pieds HEUREUSEMENT UN TAXI l attendait à la sortie et de plus je pense qu il a eu bien le temps de s organiser afin de reprendre possession de son domicile:on nous prend vraiment pr des"billes" 😳
born......bof on verra ou verra rien du tout car elle me semble tte acquise à la doctrine de macron avec ce petit air"pincé"pas du tout sympathique
Vamycrons
caracole a écrit :
Impossible . Je parie comme première "ministresse"😂 AUdrey Azouley. Elle coche beaucoup de cases .....
Madame Caracole... ? C'est loupé mais qu'à cela ne tienne... sans avoir analysé les cases... moi je suis satisfait que ce soit une femme et..
puisque personne... ou presque... en tout cas à mon avis, pas assez n'ont tenté de minimiser la forte majorité de E. Macron, aux législative je ferai en sorte avec mon petit vote parmi des millions d'autres d'éviter la cohabitation... 😌 😄
Vamycrons
caracole a écrit :
Impossible . Je parie comme première "ministresse"😂 AUdrey Azouley. Elle coche beaucoup de cases .....
Quel affreux nom ce ''ministresse''... ''mairesse'' et autres du même acabit... l'égalité de la femme doit être là aussi. 😀 Sans rancune Caracole ? il se pourrait que je caracole avec vous si je savais qui est Audrey Azouley que vous pronostiquez...
Je préfère de beaucoup ; Madame la ministre... Madame le Maire... même si on ne dit pas toujours Monsieur le maire... quand c'est un mec... 😀