Vieuxchat
Vieuxchat a écrit :
Vous avez raison, ces voyous se défoulent contre des institutions qui parfois se défoulent aussi, ayant peur des manifs, même pacifiques (je pense aux infirmières..). Bon dimanche aussi
J'ai oublié de vous rassurer, nous ne sommes qu'une quarantaine à se parles aux déjeuners, mais rien de ce que je craignais en arrivant, aucune dispute ni insultes, pas de coups de parapluies...Nous vivons dans notre aimable et verdoyante bulle...Je sais, c'est un peu égoïste, mais nous n'en pensons pas moins, en nous tenant au courant de ce monde de fous!
Vieuxchat
janine33 a écrit :
L’important , François , est que vous ne soyez pas confronté à ces violences dans votre home pour personnes âgées . En soi , manifester contre les violences policières est un slogan de bon aloi , qui donne bonne conscience à ceux qui manifestent . Toute communication réussie doit montrer qu’on est meilleur que les autres si on veut être suivi ,
Au fond , qu’en est - il ?
Des Black Blocks , professionnels de la casse et de la castagne débarquent pour se défouler . Les images ont montré comment ils attaquaient les policiers dans le but d’en découdre .
Il y a de l’adrénaline non employée en France . C’est le résultat de l’illusion que l’universel est supérieur au particulier . À force de vouloir jardiner ailleurs , nos intellectuels-pensants , ont oublié de jardiner notre carré potager . Bon dimanche , Vieux Chat
Vous avez raison, ces voyous se défoulent contre des institutions qui parfois se défoulent aussi, ayant peur des manifs, même pacifiques (je pense aux infirmières..). Bon dimanche aussi
Vieuxchat
Vamycrons a écrit :
Oh Vieuxchat ! ? En effet je crois que ça va de plus en plus mal à Caen depuis que tu y es venu...
Y aurais-tu connu de gens de peu de vertu qui, jusque là, dans l'ombre travailleraient pas pour moi, ni pour toi... ?
Comme, je crois c'est interdit... des camionnettes sur la presqu'île, paraît-il n'y en aurait plus... ?
Les dealeurs deviendraient-ils bagarreurs, pour compenser que de bien travailler, comme à Marseille on ne les laisse plus... ?
Il me faudrait ressortir le soir pour voir et savoir si tout ça se tient...
Biden à toi... 😄 😄 😄
Quand je suis venu à Caen je t'ai rencontré ainsi qu'une personne (comme tu le sais..) pleine de charme, d'humour, qui est devenue ma meilleur amie.. 😘.. Je n'ai rencontré ni "petite vertu" ni dealers ! Fais gaffe la nuit, les balles peuvent ricocher ! Bon dimanche
Vamycrons
Oh Vieuxchat ! ? En effet je crois que ça va de plus en plus mal à Caen depuis que tu y es venu...
Y aurais-tu connu de gens de peu de vertu qui, jusque là, dans l'ombre travailleraient pas pour moi, ni pour toi... ?
Comme, je crois c'est interdit... des camionnettes sur la presqu'île, paraît-il n'y en aurait plus... ?
Les dealeurs deviendraient-ils bagarreurs, pour compenser que de bien travailler, comme à Marseille on ne les laisse plus... ?
Il me faudrait ressortir le soir pour voir et savoir si tout ça se tient...
Biden à toi... 😄 😄 😄
janine33
Vieuxchat a écrit :
J'ai envoyé ce topic pour ceux que ça pourrait intéresser...Moi aussi marre de ces violences, d'ailleurs je n'ai pas regardé cette émission !
L’important , François , est que vous ne soyez pas confronté à ces violences dans votre home pour personnes âgées . En soi , manifester contre les violences policières est un slogan de bon aloi , qui donne bonne conscience à ceux qui manifestent . Toute communication réussie doit montrer qu’on est meilleur que les autres si on veut être suivi ,
Au fond , qu’en est - il ?
Des Black Blocks , professionnels de la casse et de la castagne débarquent pour se défouler . Les images ont montré comment ils attaquaient les policiers dans le but d’en découdre .
Il y a de l’adrénaline non employée en France . C’est le résultat de l’illusion que l’universel est supérieur au particulier . À force de vouloir jardiner ailleurs , nos intellectuels-pensants , ont oublié de jardiner notre carré potager . Bon dimanche , Vieux Chat
janine33
alain a écrit :
Cet aprèm des blacks blocks à Paris , au bout de 10 ans les politiques les media et les flics ne savent toujours pas qui c'est semble t-il , alors Caen .....
Violent , violent , indécent d’attaquer ainsi la police . Les séquences filmées ne laissent aucun doute sur le « il faut que ça cesse » .