gilko2014
fabienne a écrit :
Je vous suggère de contacter l'association Aventure du bout du monde qui a une antenne à Caen, qui regroupe des adhérents voyageurs et qui doit proposer localement des sorties.
Merci beaucoup pour votre suggestion
Je vais la suivre
Très belle journée
fabienne
gilko2014 a écrit :
Merci pour votre réponse
Je viens d'arriver sur Caen
Je participerai bien à un atelier écriture. Je suis allée au parc de la colline aux oiseaux. J'ai beaucoup aimé. J'y retournerai volontiers pour voir les roses fleuries.
J'ai visité quelques lieux de Caen très intéressants
Je pense que d'autres découvertes sont à faire
Je vous suggère de contacter l'association Aventure du bout du monde qui a une antenne à Caen, qui regroupe des adhérents voyageurs et qui doit proposer localement des sorties.
gilko2014
Merci pour votre réponse
Je viens d'arriver sur Caen
Je participerai bien à un atelier écriture. Je suis allée au parc de la colline aux oiseaux. J'ai beaucoup aimé. J'y retournerai volontiers pour voir les roses fleuries.
J'ai visité quelques lieux de Caen très intéressants
Je pense que d'autres découvertes sont à faire
Vamycrons
Hé NON sur Caen il n'y a que... mais au moins heureusement ces activités d'échanges virtuels de ''Dessins humoristiques'' et de ''Vos plus belles photos''
Pour ma part j'ai essayé (en 10 ans c'est vrai...) Rdv promenade à la colline aux oiseaux (ça avait bien pris... je ne sais plus pourquoi ça n'a pas tenu ?)
Gouté (réussi, plus de 10 personnes) organisé à la demande et chez une nouvelle adhérente quinto venant s'installer à Caen.
Promenades vélo sur la voie verte (2 fois, sans succès)
Atelier d'écriture (activité virtuelle et mensuelle) qui a tenu env 1 an...? Une erreur de date y a mis fin...
Rendez-vous danse (2 fois sans succès)
D'où la déduction ; Vous avez toute liberté pour en créer. 😀