Evasion Caraibes en automne 2021

- 20 juin 2021 05:45

Bonjour à tous ! cherche copines de voyages lointains pour 1 mois ou beaucoup plus ....séjour plage en REp .dom à Las Terrenas duplex 100m plage cet automne à partir d octobre . pour infos photos .. [email protected]

Evasion Caraibes en automne 2021

20 juin 2021 05:45

Bonjour à tous ! cherche copines de voyages lointains pour 1 mois ou beaucoup plus ....séjour plage en REp .dom à Las Terrenas duplex 100m plage cet automne à partir d octobre . pour infos photos .. [email protected]

Aline750

22 juin 2021 03:43

Dommage pas libre

Répondre·

almaviva

21 juin 2021 07:15

Bonjour
vous m'avez mis un message voici 2 jours avec votre adresse mail ... mais il me semble bien que nous nous sommes déjà contacté et téléphoné !?? Voyage REP DOM ... à la Terrenas ou vous avez des appartements ...? je ne confonds pas ? dites moi
bonne journée
Almaviva Catherine

Répondre·

Christine

21 juin 2021 05:58

C est magnifique comme pays par contre octobre c est la période cyclonique j y suis allée en janvier. Il faut surtout une très bonne couverture santé car les hospitalisations sont comme aux USA, vous devez d abord présenter votre carte d assurance à un guichet extérieur ! L assurance CB ne suffit pas car vous devez payer en sortant.

Répondre·

margaret

20 juin 2021 18:37

Quel beau voyage, dommage, je ne suis pas disponible.

Répondre·

Nicole

20 juin 2021 16:26

Bonjour, il faut être vaccinée pour la République Dominicaine ?

Répondre·