Les anniversaires...

Vamycrons - 30 mai 2022 07:02

Les anniversaires à souhaiter ?
A la veille du mois qui vient c'est à dire de juin j'aimerais bien rappeler... à qui je ne le dirai point mais s'y retrouver elle saura bien... que je me souviens que le mien en ce 16 septembre 2020 bien qu'il était à l'avant veille d'une séparation enfin acquise fut, à la veille d'un début de confinement, en une invitation au restaurant le début d'une idylle qui prit trop vite fin en raison de mon ignorance que le sien est le 2 juin...
A mon dessin, un peu caricatural au fusain qu'en souvenir d'elle, bien qu'elle ne soit pas de couleur j'ai accroché dans ma salle de bains, et visible sur les photos de mon profil très souvent mes yeux amoureux s'accrochent aux siens et à ses beaux petits seins dont elle a raison d'être fière et que retrouver j'aimerais bien.
Envoyer des fleurs ! je le ferais bien mais cela serait il apprécié si elle a retrouvé le bonheur des douceurs que nous savions échanger... et que malgré tout je ne sais et ne peux que lui souhaiter...

Les anniversaires...

Vamycrons30 mai 2022 07:02

Les anniversaires à souhaiter ?
A la veille du mois qui vient c'est à dire de juin j'aimerais bien rappeler... à qui je ne le dirai point mais s'y retrouver elle saura bien... que je me souviens que le mien en ce 16 septembre 2020 bien qu'il était à l'avant veille d'une séparation enfin acquise fut, à la veille d'un début de confinement, en une invitation au restaurant le début d'une idylle qui prit trop vite fin en raison de mon ignorance que le sien est le 2 juin...
A mon dessin, un peu caricatural au fusain qu'en souvenir d'elle, bien qu'elle ne soit pas de couleur j'ai accroché dans ma salle de bains, et visible sur les photos de mon profil très souvent mes yeux amoureux s'accrochent aux siens et à ses beaux petits seins dont elle a raison d'être fière et que retrouver j'aimerais bien.
Envoyer des fleurs ! je le ferais bien mais cela serait il apprécié si elle a retrouvé le bonheur des douceurs que nous savions échanger... et que malgré tout je ne sais et ne peux que lui souhaiter...

Vamycrons

5 juillet 2022 11:49

Oui, en effet! il faut être débille pour rester amoureux d'une femme pas gentille qui avec un vieux a pourtant trouvé le plaisir. Un petit gabarit, à bercer, choyer à merci en plus d'un relatif mieux être à lui offrir à jamais, ne serait ce que pour être pardonné par d'éventuelles divinités de ce que ma faible volonté m'a laissé faire avec des femmes pas sérieuses... 😳 😊 😀

Répondre·

Vieuxchat

5 juillet 2022 09:44

"Et que retrouver j'aimerais bien"...Ah nostalgie, quand tu le tiens !...Lol !

Répondre·

pene

1 juin 2022 21:23

oui envoyez lui des fleurs pour ne pas avoir de regrets et vous verrez par la suite si vous vous revoyez 🌺

Répondre·

Vieuxchat

1 juin 2022 21:05

Vaut-il mieux avoir des regrets ou des remords ?

Répondre·

Sylvia

31 mai 2022 07:40

N' hésitez plus, et qui sait ?

Répondre·

coeurdesoleil

31 mai 2022 07:15

Bonjour
Vous l écrivez donc l envie de le faire est là....ne jamais vivre avec des regrets. Allez hop hop.....
Écoutez votre cœur.

Répondre·