nandocinqsix
Blanche-jo29 a écrit :
lol;le groupe brest ,il y a peu de gens ou toujours les memes ,un groupe sympa ,mais toujours les memes sorties ,j'ai rencontré la responsable Carolina ;j'ai discuté avecelle,je suis une des premieres de ce groupe ,il ya à 12/13 ans ;les groupes ne sont plus solidaires comme avant,j'ai eu ,un accident du travail pas une personne ne m'a demandé pourquoi je n'y allait plus ;pas de nouvelles ;loin des yeux loin du coeur ,elle me dit de revenir ,mais plus envie ;j'ai le souvenir de belles soiréés ,joyeuses ,des marches avec le far en fin de parcours
,sympa ,et bon pour la forme ,peut etre la covid qui a bloqué les gens a cet effet sur moi ,....et puis qq cancans dont je me serai passée;ça fait partie du jeu mais parfois celà fait très mal ....
Oui , il est certain que le confinement consécutif au Covid a cassé certaines bonnes habitudes Mais il nous oblige à faire preuve d'initiatives maintenant. En toutes circonstances et sans attendre l'accident, ou d'être déçu(e), nous devons innover. Ne pas faire comme les mules du Colorado, là où une passe les autres suivent ! Moi pas. Donc je ne suis pas une mule . Ptit-Zef de Bres'Mêm, du quartier Saint-Martin , Je vous invite sur la côte sud , où j'ai posé mon sac de marin d'Etat .
carousse
Blanche-jo29 a écrit :
lol;le groupe brest ,il y a peu de gens ou toujours les memes ,un groupe sympa ,mais toujours les memes sorties ,j'ai rencontré la responsable Carolina ;j'ai discuté avecelle,je suis une des premieres de ce groupe ,il ya à 12/13 ans ;les groupes ne sont plus solidaires comme avant,j'ai eu ,un accident du travail pas une personne ne m'a demandé pourquoi je n'y allait plus ;pas de nouvelles ;loin des yeux loin du coeur ,elle me dit de revenir ,mais plus envie ;j'ai le souvenir de belles soiréés ,joyeuses ,des marches avec le far en fin de parcours
,sympa ,et bon pour la forme ,peut etre la covid qui a bloqué les gens a cet effet sur moi ,....et puis qq cancans dont je me serai passée;ça fait partie du jeu mais parfois celà fait très mal ....
bonjour Blanche-jo,
et oui, on est souvent déçu par les gens, j'en sais qq chose
mais il faut s'accrocher, persévérer ; c'est sûr qu'en province, il y a peu d'inscrits, mais proposez des activités différentes, c'est le meilleur moyen de faire (re)venir les gens
Blanche-jo29
carousse a écrit :
Il y a plus de 120 quintos "à moins de 100 km de Brest" qui se sont connectés les dernières 24 heures.
Vous avez beaucoup plus de probabilités de trouver des gens en créant une activités sur le groupe de Brest qu'en venant sur le forum !