Sortie

Elizabeth155208 - 16 juillet 2022 05:45

Qui du coin a envie de se retrouver faire connaissance au travers d une rando mi journée et finir oar crêperie ou resto autour de lannion
On discute certes mais se voire créés des liens .
J attends vos réponses.
Moi retraitée hyper active.

Sortie

Elizabeth15520816 juillet 2022 05:45

Qui du coin a envie de se retrouver faire connaissance au travers d une rando mi journée et finir oar crêperie ou resto autour de lannion
On discute certes mais se voire créés des liens .
J attends vos réponses.
Moi retraitée hyper active.

nandocinqsix

25 août 2023 17:27
Blanche-jo29 a écrit :
lol;le groupe brest ,il y a peu de gens ou toujours les memes ,un groupe sympa ,mais toujours les memes sorties ,j'ai rencontré la responsable Carolina ;j'ai discuté avecelle,je suis une des premieres de ce groupe ,il ya à 12/13 ans ;les groupes ne sont plus solidaires comme avant,j'ai eu ,un accident du travail pas une personne ne m'a demandé pourquoi je n'y allait plus ;pas de nouvelles ;loin des yeux loin du coeur ,elle me dit de revenir ,mais plus envie ;j'ai le souvenir de belles soiréés ,joyeuses ,des marches avec le far en fin de parcours
,sympa ,et bon pour la forme ,peut etre la covid qui a bloqué les gens a cet effet sur moi ,....et puis qq cancans dont je me serai passée;ça fait partie du jeu mais parfois celà fait très mal ....

Oui , il est certain que le confinement consécutif au Covid a cassé certaines bonnes habitudes Mais il nous oblige à faire preuve d'initiatives maintenant. En toutes circonstances et sans attendre l'accident, ou d'être déçu(e), nous devons innover. Ne pas faire comme les mules du Colorado, là où une passe les autres suivent ! Moi pas. Donc je ne suis pas une mule . Ptit-Zef de Bres'Mêm, du quartier Saint-Martin , Je vous invite sur la côte sud , où j'ai posé mon sac de marin d'Etat .

Répondre·

gr52

23 août 2023 08:03

IL faut faire des propositions sur le créneau activités ; après chacun(e) avise ....

Répondre·

MeCristal78

22 août 2023 07:51

Bonjour sur Lesneven en Septembre et Octobre prochain, je serai disponible pour des rencontres culturelles, Rando, Balades bord de mer, Danse ou autres Sorties sympathiques aux alentours, merci pour vos idées et suggestions Monic 🙏💕🌻

Répondre·

Elizabeth155208

19 novembre 2022 08:44

Idem pour moi Annick.
Vous êtes d où ? Beau week-end.

Répondre·

Elizabeth155208

17 août 2022 00:43

Depuis proposition indisponible i le jusqu au 29 août.

Répondre·

carousse

21 juillet 2022 08:20
Blanche-jo29 a écrit :
lol;le groupe brest ,il y a peu de gens ou toujours les memes ,un groupe sympa ,mais toujours les memes sorties ,j'ai rencontré la responsable Carolina ;j'ai discuté avecelle,je suis une des premieres de ce groupe ,il ya à 12/13 ans ;les groupes ne sont plus solidaires comme avant,j'ai eu ,un accident du travail pas une personne ne m'a demandé pourquoi je n'y allait plus ;pas de nouvelles ;loin des yeux loin du coeur ,elle me dit de revenir ,mais plus envie ;j'ai le souvenir de belles soiréés ,joyeuses ,des marches avec le far en fin de parcours
,sympa ,et bon pour la forme ,peut etre la covid qui a bloqué les gens a cet effet sur moi ,....et puis qq cancans dont je me serai passée;ça fait partie du jeu mais parfois celà fait très mal ....

bonjour Blanche-jo,
et oui, on est souvent déçu par les gens, j'en sais qq chose
mais il faut s'accrocher, persévérer ; c'est sûr qu'en province, il y a peu d'inscrits, mais proposez des activités différentes, c'est le meilleur moyen de faire (re)venir les gens

Répondre·

Blanche-jo29

20 juillet 2022 09:00
carousse a écrit :
Il y a plus de 120 quintos "à moins de 100 km de Brest" qui se sont connectés les dernières 24 heures.
Vous avez beaucoup plus de probabilités de trouver des gens en créant une activités sur le groupe de Brest qu'en venant sur le forum !

Répondre·

Vieuxchat

16 juillet 2022 09:12
Loulou a écrit :
Relis-toi avant de poster, tes phrases sont pleines de fautes et c'est très désagréable...

Un peu d'empathie (si vous connaissez ce mot) svp ! Vous savez bien qu'il faut se relire, avant de publier, car nos touches nous trahissent...

Répondre·

Loulou

16 juillet 2022 09:08

Relis-toi avant de poster, tes phrases sont pleines de fautes et c'est très désagréable...

Répondre·

carousse

16 juillet 2022 08:46

Il y a plus de 120 quintos "à moins de 100 km de Brest" qui se sont connectés les dernières 24 heures.
Vous avez beaucoup plus de probabilités de trouver des gens en créant une activités sur le groupe de Brest qu'en venant sur le forum !

Répondre·

Bernard

16 juillet 2022 06:47

Bonjour Elizabeth.
Vous êtes au nord Bretagne, Lannion, moi au sud, Larmor-Plage.

Répondre·

Elizabeth155208

16 juillet 2022 05:56

Je regrette qunil n y ai toujours que Brest de signaler.
Je suis à une de Brest.

Répondre·