Cuisine Asiatique

- 26 février 2022 08:16

Pour ceux qui habitent à proximité de Bourges ou qui la visitent , j'ai découvert hier un restaurant Asiatique d'une finesse extraordinaire
Rue des Armuriers dans le Bourges historique, Le Very Vappy . Une cuisine remarquable toute en finesse. Le plaisir des papilles est garanti. Il est préférable de réserver à l'avance

Cuisine Asiatique

26 février 2022 08:16

Pour ceux qui habitent à proximité de Bourges ou qui la visitent , j'ai découvert hier un restaurant Asiatique d'une finesse extraordinaire
Rue des Armuriers dans le Bourges historique, Le Very Vappy . Une cuisine remarquable toute en finesse. Le plaisir des papilles est garanti. Il est préférable de réserver à l'avance

coquelourde

10 mai 2022 06:43

Désolée QUANTIUMT: je suis allée au Very Vappy, et, je n'ai pas été enchantée, ma nièce a apprécié les nouilles. En entrée , fruit du lotus, texture inconnue, curieuse. La bavette , abondante et tendre. Pourtant, certains l'apprécient vraiment.
Je préfère le restau de Selles St Denis

Répondre·

liline07

27 février 2022 09:57

j'ai vécu 3 semaines en Chine (du nord au sud) et leur gastronomie est l'un de mes meilleurs souvenirs

Répondre·

Nicole

27 février 2022 09:56
Nicole a écrit :
Sans doute mais rien a voir avec l'excellente cuisine asiatique.
Je ne sais où vous habitez, mais tous ces établissements sont fait pour des gens qui croient connaître la cuisine asiatique mais rien a voir sans doute avec l'excellence de celui proposé

Je suis complètement d’accord. La finesse de la cuisine asiatique (vietnamienne ..... ) n’a rien à voir avec la cuisine chinoise, très grasse, huileuse .....

Répondre·

Nicole

27 février 2022 07:23
Loulou a écrit :
Près de chez moi il y a un "CHINA WOK " où l'on peut se servir à volonté, c'est super....

Sans doute mais rien a voir avec l'excellente cuisine asiatique.
Je ne sais où vous habitez, mais tous ces établissements sont fait pour des gens qui croient connaître la cuisine asiatique mais rien a voir sans doute avec l'excellence de celui proposé

Répondre·

coquelourde

26 février 2022 15:21

je tenterai dès que possible.

Répondre·

Loulou

26 février 2022 09:58

Près de chez moi il y a un "CHINA WOK " où l'on peut se servir à volonté, c'est super....

Répondre·

coquelourde

26 février 2022 09:18

merci pour l'information. J'apprécie la cuisine chinoise.

Répondre·

Sylve2012

26 février 2022 09:09

Etes vous le propriétaire ou un ami pour faire cette pub ? Hélas, je n'habite pas dans le coin et ne pourrais tester.

Répondre·