Solidarité
- 27 janvier 2023 06:49
Solidarité
27 janvier 2023 06:49

kunzite
Je viens de signer la pétition. Ayant été moi-même infirmière libérale, je ne peux que soutenir des revendications existantes depuis des années .
La profession est majoritairement féminine, peu syndiquée, où trouver le temps ? Entre des horaires irréguliers et une vie de famille, c'est parfois difficilement compatible . Il faut être animée par la passion du métier sinon on ne tient pas .
Eleni
Bravo de les soutenir ! j'ai eu à faire hors de mon ex domicile également à une dame dévouée qui m'a dit " je ne fais pas ça pour de l'argent ça se saurait", elle avait des papiers à remplir tout ça pour prise de sang etc... et m'a dit de garder le moral pour mes recherches, alors qu'elle ne m'avait vue que pour vaccin grippe ; depuis une chute en 2019, j'ai eut à les fréquenter, toutes et tous ont été super, qu'on les aide enfin on a besoin d'eaux, ce sont les oubliés et ce depuis des années !

Christine
Ils sont très mal rémunérés par la sécu et ils sont affiliés à un ordre qui ne les défend absolument pas contrairement à celui des médecins et des pharmaciens. Ils ne vaccinent presque plus puisque ce sont les pharmaciens et les labos qui leur ont pris cet acte. Ils n ont pas de priorité en cas de rationnement d essence. S ils n étaient pas là pour faire du domicile nous grossirions le rang des patients aux urgences! J ai signé la pétition