kunzite
chanelle3 a écrit :
film intéressant j ai apprécié cela relate la réalité d aujourdhui sinon bon acteur chacun ses opinions ............
Triste réalité que décrit ce film . Cette jeune Afghane qui a fui son pays avec son mari parce qu'ils sont en danger de mort avec l'arrivée des talibans qui s'est trouvée séparée de son mari en Grèce et qui continue son périple seule n'a sûrement pas besoin d'être poursuivie par ces trois "abrutis" qui n'ont rien compris .
kunzite
Domi a écrit :
Hum... je ne sais pas si je vais regarder car je n'aime pas D. Ménochet. C'est bête mais c'est physique. Et ça m'arrive rarement avec un acteur ou une actrice.
Dans Jusqu'à la garde, j'ai même pensé que ça pouvait ne pas être un rôle de composition.
En tous cas, si un jour il se monte un film autour de l'affaire Frédéric Péchier, franchement le rôle est pour lui !
J'ai découvert Denis Ménochet dans " As Bestas" . Je l'avais beaucoup apprécié . Je n'ai pas vu "Jusqu'à la garde " .
Je l'ai trouvé bon aussi dans " Les survivants"
kunzite
rodoalex a écrit :
En fait j'ai pensé à, Erri de Lucas, probablement le réalisateur s'en ai inspiré.
Un écrivain que j'affectionne, un mec qui agit.
Lisez son parcours, Objet peut-être d'un topic.
Je ne connaissais pas, j'ai fait quelques recherches, il a effectivement écrit un livre qui a des points communs avec cette histoire .
Merci pour cette découverte .

Domi
Hum... je ne sais pas si je vais regarder car je n'aime pas D. Ménochet. C'est bête mais c'est physique. Et ça m'arrive rarement avec un acteur ou une actrice.
Dans Jusqu'à la garde, j'ai même pensé que ça pouvait ne pas être un rôle de composition.
En tous cas, si un jour il se monte un film autour de l'affaire Frédéric Péchier, franchement le rôle est pour lui !