Interrogation
- 18 mai 2022 05:43
Interrogation
18 mai 2022 05:43

LILAS
janine33 a écrit :
Je dirais que le problème de porter ou pas le burkini , est d’en avoir fait un sujet politique . Les infos ont dit que la plupart des manifestantes , sont des « militantes » rémunérées pour faire avancer la cause et pas forcément des femmes concernées . Où va-t-on aller pour faire gagner des idées ? J’en ai un peu marre de couper les cheveux en quatre, pendant que les vrais problèmes restent sans solutions : l’instruction , les déserts médicaux, la vieillesse , l’eau qui risque de manquer , etc . On nous occupe l’esprit pour le détourner . Donc le debat-burkini-ni-ni-nu- ni-ni-vêtu est un subterfuge , une ânerie de plus .
D'accord avec vous
Cheryl Anne
Cheryl Anne a écrit :
Cela fait les gros titres dans les pays nordiques, qui justement n'en font pas un plat. On voit des burkinis en vente sur, par exemple, le site de Marks and Spencer, sans que ça soulève des critiques.
Peut-être que dans les pays plus froids, les femmes, musulmanes ou pas, aiment bien se tenir au chaud 😂
janine33
Je dirais que le problème de porter ou pas le burkini , est d’en avoir fait un sujet politique . Les infos ont dit que la plupart des manifestantes , sont des « militantes » rémunérées pour faire avancer la cause et pas forcément des femmes concernées . Où va-t-on aller pour faire gagner des idées ? J’en ai un peu marre de couper les cheveux en quatre, pendant que les vrais problèmes restent sans solutions : l’instruction , les déserts médicaux, la vieillesse , l’eau qui risque de manquer , etc . On nous occupe l’esprit pour le détourner . Donc le debat-burkini-ni-ni-nu- ni-ni-vêtu est un subterfuge , une ânerie de plus .
marie5949
Marjorie a écrit :
On ne parle que de ça !
Et on n’a pas fini , des voilées commencent à être invitées sur tous les plateaux de télévision, hier sur C8 , aujourd’hui sur CNEWS, pour nous ” vendre ” leur sublime maillot de bain 🤮 la télévision leur donne la parole pour se justifier ! Comme on dit dans le Nord : c’est ti pas beau ça ?
marie5949
Hier soir surC8 une ” voilée ” toute en blanc , très maquillée, on aurait dit une mariée dans un défilé de couturier, a apporté son burkini, j’ai halluciné, il se compose de 2 tee shirts dont un à manche longue pour cacher le premier qui pourrait , mouillé, faire apparaître la forme des seins , un cycliste long noir et par dessus une jupe pour cacher la forme des fesses! C’est tout simplement une provocation, parce que , au Maroc , le burkini est interdit , c’est le monde à l’envers …