Roselyne
JC S a écrit :
Qu'est ce que des gamins de moins de 15 ans faisaient dehors à 4h du mat
Et les parents,ils vont pouvoir se poser des questions, car le "on dormaient" pour moi ça passe pas.
Heureusement que les flics les suivaient de loin, car sinon ça aurait pu être de leur faute.
Je n'ai eu qu'une fille, mais jamais elle aurait pu se foutre le camp en pleine nuit sans que je le sache.
Ca sent les familles logeant dans des cités
Ça peut être des jeunes riches pourris gâtés qui croient qu'ils peuvent tout faire car au-dessus des lois. Ou des jeunes de cités sans foi ni lois. Ou des jeunes qui ne sont pas dans ces deux catégories et qui se sont challengés pour faire quelque chose d'interdit, pour braver ces interdits, pour rigoler sans penser aux conséquences
Eleni
On va encore dire que ça n'est pas de leur faute ! rien d'autre à faire à 4 h du matin ? pas étonnant que les primes d'assurance explosent à cause de non assurance ! rien dans la carvelle, et impunité totale ! une chance qu'ils n'aient tués personne ! déjà puisque ces petits mignons vont être bien traités, INTERDICTION 15 ans de passer le permis, comme ça d'ici là ils seront bien majeurs, enfin sur la CI car pour le reste ..... loin d'être le cas ! déjà qu'est ce quon ne comprends pas dans " obptempérer " ??????? ça va bien être de la faute de la police encore bien sûr !

Marianne
JC S a écrit :
Et les parents,ils vont pouvoir se poser des questions, car le "on dormaient" pour moi ça passe pas.
Heureusement que les flics les suivaient de loin, car sinon ça aurait pu être de leur faute.
Je n'ai eu qu'une fille, mais jamais elle aurait pu se foutre le camp en pleine nuit sans que je le sache.
C'est ce que vous croyez, si vous saviez tout ce que j'ai fait, malgré les coups de bâtons que mon père m'a administré une fois, et je ne sors pas d'une cité !
artmonika
"Que penser de cet accident ?"
Simplement que c’est terrible.
Des gamins irresponsables, ayant combiné leur coup en défiant leurs parents sans en mesurer une seconde les conséquences, et faisant fi de toute autorité ...
Que de vies gâchées et de dommages collatéraux !
janine33
2ALAIN a écrit :
Toujours ces problèmes de ... parents , on n'est plus dans les années 80 !!!
A l'assemblée des députés néos archéos bolchos veulent une loi tchékiste qui interdirait de parler du réel . Les media ne pourraient parler que du monde tel qu'il devrait être .
Et ça nous mènerait où , un gouvernement philosophique ? Et genré comment ?
coccinelle
JC S a écrit :
"Ca sent les familles logeant dans des cités"
Encore des préjugés... Ou du racisme ! Il y a dans les cités des familles qui élèvent leurs enfants très honorablement et dans les quartiers pavillonnaires des enfants fort mal élevés.
Quoi qu'il en soit, il n'y a pas à épiloguer sur cette affaire, certes dramatique, tant que les éléments de l'enquête ne sont pas tous réunis. Votre question "fouille merde" et visiblement orientée est donc positivement stupide.
helene9434
JC S a écrit :
je peux vous garantir qu'un gamin peut parfaitement sortir de chez lui pendant que ses parents dorment et que ceux-ci ne s'aperçoive de rien...
Un de mes frères l'a fait, mon fils aussi, et j'en connais tout un tas d'autres... on ne l'a su que des années après.
évidemment ce n'était pas pour piquer une voiture .
Alors, à moins de l'attacher dans son lit, je ne vois pas comment les parents pourraient faire.
avez-vous demandé à votre fille de vous dire franchement, maintenant que le temps a passé, si oui ou non elle est sortie sans que vous le sachiez ?
coquelourde
JC S a écrit :
pour le moment , on n'en sait rien .
gamins de moins de 15 ans, c'est bizarre ! ça interpelle !

JC S
coquelourde a écrit :
ça fait froid dans le dos ! Apparemment sortis à 4 h du matin .