Michel
Oui autre sujet je ne connaissait pas ce site.merveilleux car je suis seul et oasxd amis.de plus c est mo auxiliaire de vie qui m à inscrit .la fée du logis
Qui fait tout à la perfection .une rose dans la maison qui le remonte le moral. Je lui doit une fière chandelle
Attentionnée. Une Rand merci à toutes cesxdamesauxiliairesx
Mal renumerees.on vous adore
De tout ❤️ merci encore
Marie
kunzite a écrit :
Ce film est une adaptation du livre : " Le dimanche des mères " de Graham SWIFT
Je l'ai vu ce soir, en version originale, il m'a subjuguée, ce film . J'ai bien conscience que c'est tout à fait personnel et qu'on peut ne pas l'aimer ne serait-ce qu'en raison du mélange des différentes époques de la vie de l'héroïne avec des aller et retour permanents .
C'est un film romantique mais étonnant, le scénario réserve quelques surprises . Les paysages, les intérieurs sont superbes . C'est un film tout en délicatesse et en douceur avec une musique à l'unisson .
C'est ça "le dimanche des mères", je me demandais d'où je connaissais l'histoire. C'est vrai, beau film, les décors sont superbes mais les retours en arrière trop fréquents un peu agacents
kunzite
Ce film est une adaptation du livre : " Le dimanche des mères " de Graham SWIFT
Je l'ai vu ce soir, en version originale, il m'a subjuguée, ce film . J'ai bien conscience que c'est tout à fait personnel et qu'on peut ne pas l'aimer ne serait-ce qu'en raison du mélange des différentes époques de la vie de l'héroïne avec des aller et retour permanents .
C'est un film romantique mais étonnant, le scénario réserve quelques surprises . Les paysages, les intérieurs sont superbes . C'est un film tout en délicatesse et en douceur avec une musique à l'unisson .