ENTRE LES LIGNES

kunzite - 5 octobre 2023 21:18

De Eva Husson
Avec Odessa Young, Josh O'Connor, Colin Firth,
Titre original : Mothering Sunday

SYNOPSIS

Angleterre, 1924. Femme de chambre chez un couple d'aristocrates, Jane fréquente secrètement Paul, le fils des propriétaires du manoir voisin. Instinctivement, Jane sait que leur différence de milieu, et le futur mariage de Paul avec une autre, vouent leur liaison passionnée à l'échec. Elle se raccroche alors à ces étreintes dérobées comme à autant de futurs souvenirs destinés à nourrir sa plume d'écrivaine en devenir.

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19594676&cfilm=284906.html

ENTRE LES LIGNES

kunzite5 octobre 2023 21:18

De Eva Husson
Avec Odessa Young, Josh O'Connor, Colin Firth,
Titre original : Mothering Sunday

SYNOPSIS

Angleterre, 1924. Femme de chambre chez un couple d'aristocrates, Jane fréquente secrètement Paul, le fils des propriétaires du manoir voisin. Instinctivement, Jane sait que leur différence de milieu, et le futur mariage de Paul avec une autre, vouent leur liaison passionnée à l'échec. Elle se raccroche alors à ces étreintes dérobées comme à autant de futurs souvenirs destinés à nourrir sa plume d'écrivaine en devenir.

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19594676&cfilm=284906.html

Michel

6 octobre 2023 06:19

Oui autre sujet je ne connaissait pas ce site.merveilleux car je suis seul et oasxd amis.de plus c est mo auxiliaire de vie qui m à inscrit .la fée du logis
Qui fait tout à la perfection .une rose dans la maison qui le remonte le moral. Je lui doit une fière chandelle
Attentionnée. Une Rand merci à toutes cesxdamesauxiliairesx
Mal renumerees.on vous adore
De tout ❤️ merci encore

Répondre·

Michel

6 octobre 2023 06:05

Oui ce film doitcftrecinteressant
Pourquoi une femme de maîtres. N aurait pas le droit de fréquenter des gens de haute société. Je vais voir si ce film est annoncé au cinéma utopie
A tournefeuille 31
GIF

Répondre·

Marie

6 octobre 2023 05:59
kunzite a écrit :
Ce film est une adaptation du livre : " Le dimanche des mères " de Graham SWIFT

Je l'ai vu ce soir, en version originale, il m'a subjuguée, ce film . J'ai bien conscience que c'est tout à fait personnel et qu'on peut ne pas l'aimer ne serait-ce qu'en raison du mélange des différentes époques de la vie de l'héroïne avec des aller et retour permanents .
C'est un film romantique mais étonnant, le scénario réserve quelques surprises . Les paysages, les intérieurs sont superbes . C'est un film tout en délicatesse et en douceur avec une musique à l'unisson .

C'est ça "le dimanche des mères", je me demandais d'où je connaissais l'histoire. C'est vrai, beau film, les décors sont superbes mais les retours en arrière trop fréquents un peu agacents

Répondre·

kunzite

5 octobre 2023 22:05
Sylvaine a écrit :
Bondoir Kunzite,
Vous me donnez envie d'aller le voir.
Ce we, sorties entre amies. Alors je vais regarder où il passe vers chez nous.
Merci encore une fois. 🤗

Quand un film me plaît, j'aime bien partager .

Répondre·

Sylvaine

5 octobre 2023 21:46

Bondoir Kunzite,
Vous me donnez envie d'aller le voir.
Ce we, sorties entre amies. Alors je vais regarder où il passe vers chez nous.
Merci encore une fois. 🤗

Répondre·

kunzite

5 octobre 2023 21:26

Ce film est une adaptation du livre : " Le dimanche des mères " de Graham SWIFT

Je l'ai vu ce soir, en version originale, il m'a subjuguée, ce film . J'ai bien conscience que c'est tout à fait personnel et qu'on peut ne pas l'aimer ne serait-ce qu'en raison du mélange des différentes époques de la vie de l'héroïne avec des aller et retour permanents .
C'est un film romantique mais étonnant, le scénario réserve quelques surprises . Les paysages, les intérieurs sont superbes . C'est un film tout en délicatesse et en douceur avec une musique à l'unisson .

Répondre·