janine33
jani1 a écrit :
Aaah! Lui!! Je le croque avec ma 1ere cuillère de petit dej+mon lait d'avoine, surtout avec mes dents de devant(!!): j'ai bien l'impression que j'ai moins de papilles gustatives devant qu'ailleurs!
3 fois/jr depuis toutes ces années, et c'est le même cinéma chez moi!
Jani.
Vu les turbulences sur un autre forum Je vous laisserai mon mail sur mon profil , au cas où …
Gérard
janine33 a écrit :
Certains comprimés ont un goût épouvantable ( le Stagid notamment) , surtout si on le croque . Alors je n’imagine bon même pas pouvoir l’incorporer dans de la nourriture .
Bonjour, même chose que toi. C'est une galère quand je dois avaler mes trois doses quotidiennes. Parfois, le cachet ne veut pas descendre. Et c'est vraiment amer.
jani1
janine33 a écrit :
Certains comprimés ont un goût épouvantable ( le Stagid notamment) , surtout si on le croque . Alors je n’imagine bon même pas pouvoir l’incorporer dans de la nourriture .
Aaah! Lui!! Je le croque avec ma 1ere cuillère de petit dej+mon lait d'avoine, surtout avec mes dents de devant(!!): j'ai bien l'impression que j'ai moins de papilles gustatives devant qu'ailleurs!
3 fois/jr depuis toutes ces années, et c'est le même cinéma chez moi!
darl53
ce sont les comprimés qu'il faut éventuellement écrasés ,la plupart des personnes emploi ce terme pour des cachets .Ceux ci existent aussi mais actuellement il y en à peu (de mon temps travail en pharmacie il n'y en avait déjà gère).
les cachets :poudre du principe actif enfermés dans des cupules de pain azyme que l'on ouvre pas ,enfin de mon temps .
souvent prescriptions de gélules ,celle ci et les comprimés s'avalent facilement ;appréhension ??, soigniez vous bien