Un amour comme le nôtre

loulou25 - 17 mai 2022 21:17

Cette chanson illustre une annonce produite par le ministère des Solidarités et de la Santé pour encourager les Français à réactiver leur vaccin contre la covid-19.

Cette merveilleuse chanson (un peu oubliée de nos jours) est interprétée par Sacha Distel. Même si le talent de cet artiste n'est pas en cause - un tel affront ne m'effleurerait pas un seul instant -, je me demande pourquoi l'administration n'a pas préféré la version de Jean et Germaine Sablon, plus proche de l'esprit de cette chanson. À mes yeux, elle demeure la meilleure :

Même JDV a le droit de s'exprimer. On ne la vaccinera pas à l'insu de son plein gré. Promis, juré.

Un amour comme le nôtre

loulou2517 mai 2022 21:17

Cette chanson illustre une annonce produite par le ministère des Solidarités et de la Santé pour encourager les Français à réactiver leur vaccin contre la covid-19.

Cette merveilleuse chanson (un peu oubliée de nos jours) est interprétée par Sacha Distel. Même si le talent de cet artiste n'est pas en cause - un tel affront ne m'effleurerait pas un seul instant -, je me demande pourquoi l'administration n'a pas préféré la version de Jean et Germaine Sablon, plus proche de l'esprit de cette chanson. À mes yeux, elle demeure la meilleure :

Même JDV a le droit de s'exprimer. On ne la vaccinera pas à l'insu de son plein gré. Promis, juré.

margaret

19 mai 2022 01:45
bigoudine a écrit :
vous devez etre tres jeune!!!!

Oui, très certainement.

Répondre·

margaret

19 mai 2022 01:45
loulou25 a écrit :
J'ai, pourtant, donné la référence dans la présentation du sujet.

Oui mais je ne la connais pas.

Répondre·

loulou25

18 mai 2022 14:11
margaret a écrit :
Ah bon je ne l'ai jamais entendue

J'ai, pourtant, donné la référence dans la présentation du sujet.

Répondre·

Serge

18 mai 2022 08:29

question de gout et de connaissances...

Répondre·

joiedevivre15

18 mai 2022 08:15

🤣😂😉

Répondre·

bigoudine

18 mai 2022 05:12
margaret a écrit :

vous devez etre tres jeune!!!!

Répondre·

bigoudine

18 mai 2022 05:11

comme vous je prefere la version de jean sablon sans pour autant ecarter celle de sacha distel que je trouve moins convaincante

Répondre·

margaret

18 mai 2022 01:40

Répondre·