Rencontre

Youl - 27 juillet 2026 09:29

Bonjour
J’aimerais me faire des contactes surtout communiquer dans un respect mutuel déjà je suis ouvert à bien mieux .

Rencontre

Youl27 juillet 2026 09:29

Bonjour
J’aimerais me faire des contactes surtout communiquer dans un respect mutuel déjà je suis ouvert à bien mieux .

Vamycrons

28 juillet 2026 08:40

Noir ou non... un brouteur aurait certainement déjà abandonné cette discussion;..
youl !... le cite ''Rencontre'' ne m'a jamais réussi... trop de différence d'âges et distances entre personnes trop importantes... rien ne vaut le contact... et pour ça...
un même goût pour;;; entre autres, la poésie m'a permis des contacts et rencontres avec des dames dont les souvenirs me sont encore bien agréables...
Salut. 😄

Répondre·

carousse

27 juillet 2026 16:39
Youl a écrit :
Vous m’avez traité de brouteur vous este une femme je ne vais pas répliquer par éducation mais pouvez vous svp arrêtez de commenter le post du brouteur que je suis ? Vous n’avez rien à faire sous le post du brouteur que je suis normalement non ?

ben si, c'est un forum libre !
en plus, j'ai relâche aujourd'hui !

Répondre·

Youl

27 juillet 2026 16:05
carousse a écrit :
quand on va sur votre profil, on voit beaucoup mieux la photo !
ce n'est donc pas une baguette de pain que vous avez sous le bras gauche 😄

Vous m’avez traité de brouteur vous este une femme je ne vais pas répliquer par éducation mais pouvez vous svp arrêtez de commenter le post du brouteur que je suis ? Vous n’avez rien à faire sous le post du brouteur que je suis normalement non ?

Répondre·

carousse

27 juillet 2026 15:16

quand on va sur votre profil, on voit beaucoup mieux la photo !
ce n'est donc pas une baguette de pain que vous avez sous le bras gauche 😄

Répondre·

Youl

27 juillet 2026 13:22

C’est pas grave je comprends mieux 🙏

Répondre·

pene

27 juillet 2026 13:16
Youl a écrit :
Avec tout le respect que je vous donne comprenez juste que tous les noirs ne sont pas des brouteurs c’est vraiment triste de ne pas connaître quelqu’un et le juger à tord . C’est bon vous este heureuse de me traiter de brouteur ?

EXCUSEZ MOI SI JE VOUS AI OFFENSE JE N AI PAS REGARDE VOTRE PHOTO JUSTE VOTRE COMMENTAIRE IL Y A BEAUCOUP DE BROUTEURS SUR LE SITE ALORS FAUT SE MEFIER ENCORE MES EXCUSES BONNE JOURNEE

Répondre·

Youl

27 juillet 2026 13:13
carousse a écrit :
voyons youl, ne vous victimisez pas, personne ne voit que vous êtes noir, votre tête est plus petite qu'un tête d'épingle !
je viens de zoomer à 500% votre photo, on voit que vous êtes barbu et peut-être chauve, mais vous êtes bien pâlichon pour un noir !

sinon, bien sûr qu'on pense que vous êtes un brouteur ! 😄

Si cela peux vous faire plaisir vous este libre de le penser . Merci quand même

Répondre·

carousse

27 juillet 2026 13:03
Youl a écrit :
Avec tout le respect que je vous donne comprenez juste que tous les noirs ne sont pas des brouteurs c’est vraiment triste de ne pas connaître quelqu’un et le juger à tord . C’est bon vous este heureuse de me traiter de brouteur ?

voyons youl, ne vous victimisez pas, personne ne voit que vous êtes noir, votre tête est plus petite qu'un tête d'épingle !
je viens de zoomer à 500% votre photo, on voit que vous êtes barbu et peut-être chauve, mais vous êtes bien pâlichon pour un noir !

sinon, bien sûr qu'on pense que vous êtes un brouteur ! 😄

Répondre·

Youl

27 juillet 2026 13:01
carousse a écrit :
Youl il y a 22 minutes
a commenté la discussion Site de rencontres
Le problème des sites de rencontre il y a plus de faux profil que de vrais . Et à vrais dire les gens s’inscrivent et n’y vont plus . Résultat pas de rencontre

à qui le dis-tu, youl ! c'est incroyable le nombre de faux profils ! heureusement qu'ici, on surveille (un peu, très peu) ;
je te dis donc au revoir dès à présent 😄

Je ne dis pas que tu es un faux profil moi de même je ne suis pas un faux profil j’ai ma vrais photo .

Répondre·

Youl

27 juillet 2026 13:00
Marie12 a écrit :
Youl vous êtes trop jeune 45 ans, ici ce sont les + de 50, refaites un profil adapté 😄

Peut être mais je ne fais rien de mal à part essayer de parler avec des personnes pour détendre mes journées un peut lente mais si je vous dérange alors je m’excuse .

Répondre·

Youl

27 juillet 2026 12:59
pene a écrit :
brouteur???

Répondre·

pene

27 juillet 2026 12:49

brouteur???

Répondre·

Marie12

27 juillet 2026 11:05

Youl vous êtes trop jeune 45 ans, ici ce sont les + de 50, refaites un profil adapté 😄

Répondre·

carousse

27 juillet 2026 10:11

Youl il y a 22 minutes
a commenté la discussion Site de rencontres
Le problème des sites de rencontre il y a plus de faux profil que de vrais . Et à vrais dire les gens s’inscrivent et n’y vont plus . Résultat pas de rencontre

à qui le dis-tu, youl ! c'est incroyable le nombre de faux profils ! heureusement qu'ici, on surveille (un peu, très peu) ;
je te dis donc au revoir dès à présent 😄

Répondre·